Touchez, ouvrez : Maintenant votre empreinte digitale est suffisante pour déverrouiller votre cadenas.

Avec notre nouveau cadenas ABUS Touch nous ouvrons grand les portes et entrons avec vous sur le chemin d'un avenir fascinant. Préparez-vous à une nouvelle dimension dans les cadenas !

Posez votre doigt et le cadenas s'ouvre automatiquement !

... Reconnaissance de l’empreinte 360 degrés et dans n'importe quelle position ! 

Pour sécuriser les portes de caves et de remises il est souvent difficile de placer un cadenas à 90 degrés, et d’y insérer la clé, même avec l’utilisation d’un porte cadenas.

C'est du passé avec le ABUS Touch : Il suffit de poser son doigt par le haut, par le bas, par la droite, par la gauche ou dans n'importe quel sens, et le cadenas s'ouvre en un clic.

2 administrateurs. 8 autres utilisateurs. Au total : 10 doigts !

Vous avez une grande famille ? Vous partagez une grande colocation ? Besoin de partager un accès entre collègues de travail ? Parfait ! Vous pouvez enregistrer les empreintes digitales de chacun.

Les deux administrateurs enregistrent les nouvelles empreintes digitales et peuvent les effacer si nécessaire pour réinitialiser jusqu'à huit nouveaux utilisateurs possibles. Il est possible d'enregistrer dix doigts en tout - donc, théoriquement les deux mains dans le cas d'un utilisateur unique. 

Posez simplement votre doigt par le haut, par le bas, par la droite ou par la gauche et le cadenas s'ouvre immédiatement © ABUS
Touchez, Ouvrez : ABUS Touch. © ABUS

Suivre notre actualité

Voir la chaîne YouTube ABUS