Découvrez notre large gamme de protections de fenêtres permettant de sécuriser le côté fermeture.

Les cambrioleurs s’en prennent de préférence aux fenêtres et aux portes-fenêtres. C’est pourquoi nous avons créé des produits spéciaux de post-équipement permettant de protéger les maisons. L’éventail de produits a littéralement explosé au cours de ces dernières années. Ainsi, nous avons réussi avant tout à allier besoins de sécurité, design et convivialité.

Qu’elle soit fermée ou en oscillo-battant, aucune fenêtre usuelle ne constitue un véritable obstacle capable de freiner un cambrioleur. Mais désormais, il est possible d’y remédier. Les protections supplémentaires pour fenêtres ABUS se fondent sur plus de 85 années d’expérience dans la recherche, le développement et la production.

Un certain nombre de produits possèdent l’homologation VdS (Verband der Schadensversicherer VdS Schadenverhütung GmbH [fédération assurances dommages], Gesamtverband der Deutschen Versicherungswirtschaft e.V., GDV [fédération allemande des compagnies d’assurance]). Les critères de contrôle VdS sont les plus hauts critères existant actuellement en Allemagne pour les produits mécaniques de sécurité.

Suivre notre actualité

Voir la chaîne YouTube ABUS