L'ouvre-porte électrique ET85 (Art.-N° 57555)

Un multitalent compact : Avec cette gâche électrique, vous obtenez un produit qui se monte rapidement et qui est facile à utiliser.

L'ouvre-porte électrique ET85 (Art.-N° 57555)

PETIT MULTITALENT

Un design compact, des possibilités d'application universelles : Cette gâche électrique convainc par son montage rapide et son réglage précis du loquet.

Si vous cherchez une gâche électrique pour votre immeuble, votre entreprise ou tout autre local commercial, qui soit compacte et rapide à monter, cette gâche est votre réponse. Son loquet peut être aligné sans problème sur le loquet de la serrure à encastrer utilisée, il est universel. Sa petite taille facilite le montage sur la serrure. Un réglage précis du loquet est utilisé à cet effet. La gâche électrique est utilisable pour les portes DIN droite et DIN gauche.

Caractéristiques techniques:

  • Alimentation 8 à 16 Volts pour courant continu et alternatif
  • Coffre asymétrique
  • Rouleau ajustable

Utilisation:

  • Montage possible à gauche ou à droite de la porte
Dessin technique
Art.-N°: 57555
Poids: 134 g
coloris: argent
voltage: 9 - 16 V

Téléchargements:

Ouvre-porte électrique

L'ouvre-porte électrique d'ABUS déverrouille la porte par simple pression de bouton, et aucune intervention personnelle n'est nécessaire. Les ouvre-portes électriques sont de préférence utilisés pour les portes d'entrée d'immeubles, les bâtiments commerciaux ou les entreprises. La gamme ABUS propose divers ouvre-portes. Tous les ouvre-portes sont universellement compatibles avec les portes DIN droite et gauche.  ...
Autres produits intéressants dans la catégorie Ouvre-porte électrique

Suivre notre actualité

Voir la chaîne YouTube ABUS