Les portes de chambres et autres portes légères peuvent être verrouillées de manière fiable avec la serrure à encastrer. Un plastique de haute qualité pour le pêne et le loquet ainsi qu'un zingage électrolytique rendent la serrure solide.
Serrure encastrée testée selon DIN 18251 classe 1 pour les portes intérieures légères
Distance entre douille et perçage de garniture 72 mm
Dans votre chambre ou votre propre petit appartement, vous voulez vous sentir en sécurité et ne pas être dérangé. Pour cela, il est essentiel de choisir la bonne serrure.
Les portes légères avec une mesure distance de 72millimètres, comme les portes de chambre, peuvent être fermées de manière fiable avec la serrure à encastrer qui, une fois montée, est invisible à l'intérieur de la porte. Le pêne et le loquet sont fabriqués en plastique de haute qualité. La serrure est verrouillée par une clé à panneton. Le zingage électrolytique protège contre la rouille. La serrure à panneton est disponible en différentes versions pour les portes DIN à droite et DIN à gauche.
Caractéristiques techniques:
Protection anti-corrosion par zingage électrolytique
Serrure encastrée d'ABUS : petit dispositif, grande efficacité La serrure encastrée est activée par le cylindre de porte : invisible, elle possède tout de même une fonction de verrouillage. De la même manière qu'il est impossible de démarrer un moteur sans démarreur, aucune porte ne ferme sans serrure encastrée. Des serrures encastrées ABUS conformes à la norme DIN 18251 ABUS propose un large éventail de serrures encastrées ... Autres produits intéressants dans la catégorie Serrures encastrées