Pic: _default
Pic: _default
BOM
Tech Data count:
Variant Counts:
Pim System:
Pimdata:
Porte-cadenas 142/200 Blanc (Art.-N° 81888)
Porte-cadenas de sécurité avec cadenas Diskus® intégré pour portes et portails coulissants sans recouvrement
- Le porte-cadenas DI142 Diskus® Integral offre une double protection grâce au cadenas Diskus® intégré et à la gâche métallique massive.
Porte-cadenas 142/200 Blanc (Art.-N° 81888)
AVEC CADENAS DISKUS® INTÉGRÉ
Le facteur de sécurité du porte-cadenas doit toujours correspondre au cadenas, car les deux produits de sécurité porte-cadenas et cadenas forment un ensemble où le maillon le plus faible devient extrêmement important pour la sécurité.
ABUS propose une vaste gamme de porte-cadenas de sécurité à différents niveaux de sécurité. Ces porte-cadenas se reconnaissent par exemple à leurs vis dissimulées. De plus, les œillets en acier cémenté qui maintiennent l’étrier du cadenas sont encapsulés dans le porte-cadenas et offrent ainsi une protection optimale contre les effractions. Associé au cadenas approprié, le porte-cadenas assure une sécurité maximale lors de la sécurisation de la porte et du portail. Diskus Integral ABUS 142 a été spécialement conçu pour la sécurisation des portes coulissantes de véhicules et des portails coulissants, mais peut également être utilisé sur les conteneurs et les portes de grange. Le cadenas à disque d’ABUS est inséré dans la gâche solide en métal - inviolable de l'extérieur - et assure ainsi une sécurité élevée.
Caractéristiques techniques:
- Double protection : le cadenas Diskus® intégré (70 mm) est entièrement protégé par une gâche en métal massive, rendant ainsi les attaques sur le cadenas intégré quasiment impossibles
- Accès facile au système de verrouillage: manipulation à une seule main
- Cache-entrée de clé: Protection optimale contre la saleté
- Boîtier solide en acier protège contre des attaques sur le cadenas intégré
- Le cadenas Diskus® est remplaçable
- Vis, gabarit de montage, cales et cadenas Diskus® inclus dans l'emballage
Utilisation:
- Antivol camionnette avec cadenas Diskus® intégré, pour portes coulissantes latérales, sans rebord
- Parfaitement adapté aux portes coulissantes (camionnettes, fourgonnettes)
Art.-N°: |
81888 |
Largeur b: |
87,3 mm |
Longueur a: |
222 mm |
Niveau de sécurité: |
8 |
Poids: |
1270 g |
boîte à outils: |
|
camionnette: |
|
coloris: |
blanc |
diamètre Œillet c: |
13,4 mm |
emballage: |
Emballage blister |
portails: |
|
sécurité de travail: |
|
vestiare: |
|
Porte-cadenas 142/200 Blanc
Art.-N° 81888
Longueur a: 222 mm
Niveau de sécurité: 8
Poids: 1270 g
Le niveau de sécurité du moraillon doit toujours être assorti au cadenas. A l’achat, veillez à choisir des porte-cadenas de sécurité dotés de vis dissimulées. Les œillets en acier trempé qui accueillent l’anse du cadenas sont dissimulés dans le moraillon, assurant ainsi une protection optimale contre les tentatives d’effraction.
...
Autres produits intéressants dans la catégorie Porte-cadenas