Ne pas être dérangé dans son hygiène quotidienne : la serrure à encastrer est adaptée à une application sur les portes de salle de bain et de WC. La construction légère en plastique assure un verrouillage fiable.
Serrure encastrée testée selon DIN 18251 classe 1 pour les portes de salle de bains et de WC
Lorsque vous faites votre toilette matinale ou que vous prenez une douche après le sport, vous souhaitez ne pas être dérangé. La serrure à encastrer verrouille les portes de salle de bain et de WC de manière fiable.
Elle convient à une utilisation dans les portes de salle de bains et de toilettes avec une mesure distance de 78millimètres. Le pêne et le loquet sont en plastique de haute qualité et vous protègent des visiteurs indésirables lors de votre hygiène corporelle. La serrure est disponible en différentes versions pour les portes DIN droite ou DIN gauche. Le zingage électrolytique offre une protection élevée contre les dommages causés par la corrosion, en particulier à proximité des installations sanitaires.
Caractéristiques techniques:
Protection anti-corrosion par zingage électrolytique
Protection contre le blocage par copeaux
Système renfort-boîtier intégré
Pêne et bec-de-cane en plastique de qualité
Conforme à la DIN 18251 Classe 1
Utilisation:
Pour les portes intérieures légères, spécialement portes de salle de bains et de WC
Serrure encastrée d'ABUS : petit dispositif, grande efficacité La serrure encastrée est activée par le cylindre de porte : invisible, elle possède tout de même une fonction de verrouillage. De la même manière qu'il est impossible de démarrer un moteur sans démarreur, aucune porte ne ferme sans serrure encastrée. Des serrures encastrées ABUS conformes à la norme DIN 18251 ABUS propose un large éventail de serrures encastrées ... Autres produits intéressants dans la catégorie Serrures encastrées