Des technologies pour des solutions de vidéosurveillance variables

Une vidéosurveillance efficace repose principalement sur des données d'image pertinentes. En fonction du champ d'application, du lieu de montage et des besoins individuels en matière de sécurité, le type de fonctions de caméra requises varie cependant pour chaque installation. Nous vous présentons ci-dessous les technologies IP, HD-SDI, analogique HD (HD-TVI) et analogique pour vous offrir un premier aperçu des points forts de chaque type de caméra.

En savoir plus sur la technologie adéquate

HD-SDI

La vidéo-surveillance analogique existe maintenant aussi en HD. Apprenez-en plus sur les avantages de cette technologie ambitieuse.
Plus d'informations

Technologie analogique

Les caméras analogiques peuvent être intégrées à l'infrastructure réseau existante dans un système hybride – votre PC devient un enregistreur numérique.
Plus d'informations

Capteur d’images

Les capteurs Pixim avec technologie de régulation brevetée adaptent chaque pixel à l'éclairage environnant : optimal pour les enregistrements à contre-jour.
Plus d'informations

 

Technologie IP

La technologie IP est idéale pour la vidéo-surveillance : Avec le logiciel vidéo, chaque PC devient un enregistreur réseau dans le LAN ou WLAN existant.
Plus d'informations

Filtre d'arrêt IR

Le filtre d'arrêt infrarouge dans les caméras jour/nuit ABUS règle l'incidence de la lumière sur le capteur d'image : avec la lumière du jour, il bloque la lumière IR gênante.
Plus d'informations

WDR

De nombreuses caméras d'ABUS fonctionnent avec WDR (Wide Dynamic Range) et HDR (Hyper Dynamic Range) pour l'optimisation de l'image lors d'enregistrements à contre-jour.
Plus d'informations

 

Suivre notre actualité

Voir la chaîne YouTube ABUS