
Pour nous, il ne s’agit pas d’une promesse mais d’une véritable philosophie de vie. Des matériaux de haute qualité aux solutions de sécurité brevetées en passant par des technologies de fermeture innovantes. Depuis plus de 90 ans, les antivols ABUS Made in Germany sont fabriqués en Allemagne avec la plus grande précision et de nombreuses années d’expérience.
1. Matériaux
L’acier trempé rend nos produits extrêmement solides sur la surface et au cœur de nos antivols. La meilleure solution contre les attaques brutales, les attaques à la scie et à la pince jusqu’à la résistance aux météos extrêmes.
2. Technologie Power Cell
Le capteur de force Power Cell ABUS offre la meilleure protection contre les attaques par coups et traction. Il est installé dans certains antivols à chaîne, Steel-O-Flex et en U.
3. Technologie Power Link
Pour permettre une résistance extrême aux forces de traction élevées, ABUS vous propose la technologie Power Link. La chaîne est fixée dans le Power Cell ABUS, ce qui évite de l’arracher du corps de l’antivol.
Les cylindres de haute qualité XPlus et Plus d’ABUS vous offrent une protection extrêmement élevée contre les manipulations. Ils résistent aussi bien au crochetage qu’aux tentatives brutales de perçage. Sous forme de cylindres à disques, ils sont actuellement les cylindres les plus sûrs fabriqués par ABUS.
Tout comme la clé à lampe, les molettes à chiffres éclairées facilitent l’utilisation quotidienne de votre antivol. En appuyant sur un bouton, les chiffres s’allument, ce qui vous permet de régler votre combinaison plus facilement même en cas de faible éclairage – ou dans l’obscurité.
Certaines molettes à chiffres deviennent illisibles après une utilisation prolongée, car les couleurs sont généralement imprimées. Cependant, notre objectif est que vous profitiez de votre vélo et de votre antivol le plus longtemps possible. C’est pourquoi nous produisons nos molettes avec deux composants spéciaux qui garantissent une lisibilité à long terme.
Pour un fonctionnement encore plus confortable de l’antivol, certains produits ABUS disposent d’un cylindre automatique, qui permet de ne plus devoir le verrouiller activement à l’aide d’une clé. Il suffit d’ouvrir l’antivol et d’appuyer sur le verrou de fermeture dans le corps de celui-ci. Un léger clic vous indiquera que l’antivol est verrouillé.