La clé adaptée à votre serrure – Commande de doubles de clés en toute sécurité

Vous avez besoin d'une clé supplémentaire pour un cylindre de serrure, un antivol de vélo ou un cadenas ABUS?

Vous pouvez commander des doubles de clés chez un revendeur spécialisé près de chez vous. Selon le cylindre de serrure que vous utilisez, vous pouvez présenter un modèle de clé ou le numéro de code pour la commande de doubles. Pour les cylindres AVEC carte de protection, il faut présenter celle-ci. Dans ce cas, la livraison peut prendre quelques jours, dans la mesure où les revendeurs eux-mêmes ne fabriquent pas ces clés, et les demandent auprès d'ABUS. En général, votre commerçant spécialisé en sécurité vous fabrique immédiatement les autres doubles de clés – même celles disposant d'une carte codée.

Les cylindres à carte de protection – un investissement dans la sécurité

La carte de protection du cylindre de serrure vous garantit que seules des personnes autorisées peuvent recevoir des copies de vos clés. Elle est l'autorisation de fraiser une clé identique et doit être présentée au commerçant spécialisé.

Des clés sont parfois données de manière totalement inconsidérée, aussi bien dans le domaine professionnel que privé. Si l'utilisateur de la clé est mal intentionné, des clés «illégales» peuvent ainsi être mises facilement en circulation, sans que vous, le propriétaire de la clé d'origine, n'en sachiez rien. Vous ne savez plus alors combien de vos clés sont en circulation et quelles personnes peuvent accéder à votre bâtiment.

La solution : remplacez le cylindre de la porte par un cylindre à carte de protection. Votre revendeur spécialisé ABUS vous conseille avec plaisir à ce sujet. Pour ces cylindres de serrure, les doubles de clés peuvent être fabriqués exclusivement sur présentation de la carte de protection. Vous avez ainsi la certitude qu'aucune copie illégale de vos clés ne circule.

En savoir plus sur clés et cylindres