Bienvenue dans la famille ABUS : SECCOR high security GmbH devient ABUS Seccor GmbH

Umfirmierung ABUS-Seccor

Wetter/Ruhr – Le groupe ABUS se consolide : la société SECCOR high security GmbH siégeant à Ottobrunn, spécialiste du développement et de la fabrication de systèmes de fermeture électronique de grande qualité, devient la ABUS Seccor GmbH. Avec son nouveau nom, la filiale détenue à cent pour cent par ABUS souligne son lien avec les trois autres sociétés ABUS allemandes : ABUS August Bremicker Söhne KG, ABUS Security-Center GmbH et ABUS Pfaffenhain GmbH.

« Cette étape est logique dans le cadre de la croissance commune des sociétés ABUS au sein du groupe d’entreprises et ouvre de vastes possibilités de proposer, en tant que fournisseur unique, diverses technologies se rapportant à la sécurité et aux bâtiments », explique Christian Meyers, directeur de la société ABUS Seccor GmbH. Grâce à la réorganisation, tout le groupe ABUS profite du développement de solutions globales de sécurité et du renforcement de l’ensemble de la gamme de produits. La force d’une marque qui est synonyme dans le monde entier de « Security Tech Germany » est également au cœur d’ABUS Seccor, poursuit Meyers.

Le lien étroit qui unit les quatre sociétés ABUS était déjà visible lors du salon Security 2012 à Essen sur le stand central du groupe ABUS. Les quatre sociétés allemandes ABUS y avaient exposé pour la première fois leurs produits ensemble et présenté à plusieurs milliers de visiteurs leurs innovations dans les domaines des cylindres de portes, des systèmes de contrôle d’accès, des alarmes, de la vidéo surveillance, de la mécatronique ainsi que de la sécurité des fenêtres/des portes.

 Développée au sein du groupe d’entreprises ABUS, la société ABUS Seccor GmbH produit et distribue des systèmes de fermeture électroniques de qualité et des installations de commutation pour systèmes de détection de dangers. La gamme de produits comprend des systèmes électroniques de fermeture, des installations­ de commutation pour systèmes de détection de dangers et des logiciels de gestion des fermetures. La priorité est donnée à la sécurité et au confort. Des années d’expérience et de savoir-faire dans le domaine du développement ainsi qu’une large connaissance du secteur se retrouvent également dans les produits. Les systèmes de fermeture de la marque ABUS Seccor GmbH ont fait leurs preuves des millions de fois.

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost  
ABUS France S.A.S.
15, voie de la Gravière
94290 VILLENEUVE LE ROI
Téléphone: +33 1 49 61 67 80
E-Mail: gonzague.prouvost@abus-france.fr