Solutions de sécurité intégrées : ABUS France sur Expoprotection 2012

expoprotection-091112

VILLENEUVE LE ROI, 20 novembre 2012 - Avec de nombreuses nouveautés issues des systèmes de protection à usage privé et professionnel, ABUS France déclenche un véritable feu d’artifice d’innovations au salon Expoprotection 2012, qui se tient à Paris, Porte de Versailles du 04 au 07 décembre 2012. Le fabricant allemand poursuit avec détermination sa stratégie de fusionner les systèmes mécaniques, électroniques, d’alarme et de vidéosurveillance pour créer des solutions de sécurité intégrées. Le nouveau système d’alarme sans fil ABUS Ultivest, présenté en avant première sur le salon Expoprotection 2012, en est un exemple concret : ce système comporte à la fois une protection anti-effraction avec vidéo, des contrôles d’accès tout en étant connecté au système d’automatisation des bâtiments (KNX).

La présence d’ABUS France sur le salon parisien « Expoprotection 2012 » devrait susciter un vif intérêt chez les visiteurs professionnels. Cette année, le stand ABUS France est de nouveau consacré à la mise en réseau des technologies de sécurité : alarme et vidéosurveillance, sécurité mécanique et électronique de sécurité.

 Présence remarquée sur le salon

Le stand ABUS France se trouve dans le pavillon 7.3, emplacement M 57. Sur une surface d’exposition de 85 m2, ABUS France présente les innovations des quatre sociétés soeurs : ABUS August Bremicker Söhne, ABUS Pfaffenhain, ABUS Security-Center et SECCOR. Afin que chaque visiteur puisse bénéficier d’un interlocuteur personnel, plus de 20 employés ABUS seront présents sur le stand. L’exposition principale du stand central présente tous les produits du groupe ABUS, prêts à fonctionner. Un bar ABUS, situé au milieu du stand, est destiné à accueillir les visiteurs et agrémenter les entretiens-conseils.

 Produits phares ABUS 

Les centrales d’alarme sans fil ABUS Secvest, la Secvest 2WAY et la Secvest IP, équipées de nouvelles fonctionnalités sont, avec les nombreuses autres innovations mécaniques, les produits phares présentés sur le salon. La centrale d’alarme Secvest IP couplée au système Secvest IP Remote Key se voit par ex. doté d’un cylindre de fermeture qui est commandé via une application Keyless.

Les nouvelles gammes de caméras HD, SDI et IP avec 1080 p en temps réel, le tout premier enregistreur vidéo HDVR équipé de la technologie Tribrid et la ligne Eycasa – un interphone avec vidéo – sont autant d’autres attractions. La toute nouvelle caméra Sportcam d’ABUS, qui fait déjà fureur sur Youtube grâce aux vidéos de sportifs professionnels ou de sportifs de l’extrême, pourra aussi être testée sur le stand.

 Nouveau système d’alarme sans fil haut de gamme Ultivest

Une partie fermée du stand est réservée exclusivement à la présentation du nouveau système d’alarme sans fil ABUS Ultivest. Ce système d’alarme haut de gamme bénéficie de tout le savoir-faire du groupe ABUS. Le système d’alarme sans fil Ultivest se compose donc d’une protection anti-effraction équipée de composants mécatroniques, d’un système vidéo, de contrôles d’accès et est simultanément connecté au système d’automatisation des bâtiments via KNX. Afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de la nouvelle alarme, le système Ultivest d’ABUS est uniquement commercialisé par le biais d’un réseau d’installateurs qui seront formés à l’ABUS Academy. Pour ne pas aller à l’encontre de cette stratégie commerciale, le stand Ultivest ne sera ouvert qu’aux journalistes spécialisés avec accréditation. 

« Le salon Expoprotection 2012 est une nouvelle date-clé dans l’histoire d’ABUS France. Toute la force d’innovation du groupe ABUS est présentée au public professionnel sur un même stand. ABUS France se distingue par sa compétence globale en matière de sécurité : nous maîtrisons les technologies de sécurité mécaniques et électroniques, et nous les combinons. C’est ainsi que nous concevons un système de surveillance – et nous ne pourrions le concevoir autrement » explique Christian Grundler, Président Directeur Général d’ABUS France.

 

 

 

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost  
ABUS France S.A.S.
15, voie de la Gravière
94290 VILLENEUVE LE ROI
Téléphone: +33 1 49 61 67 80
E-Mail: gonzague.prouvost@abus-france.fr