ABUS KeyGarage™ 787 BIG : avec espace de rangement supplémentaire pour les clés, les cartes-codes et autres

Key Garage 78 BIG

Téléchargements:

VILLENEUVE LE ROI—  21 novembre 2013 —La gamme KeyGarage™ s'agrandit avec le nouveau modèle 787 BIG. Un nom qui en dit long : avec plus d'espace de rangement, la consignation des clés, des cartes-codes ou des documents est encore plus pratique. A savoir, dans toutes les situations où de petits objets de valeur doivent être échangés, que ce soit dans le cas d'une location de véhicule, de soins à domicile ou du quotidien de familles nombreuses.

ABUS KeyGarage™ 787 BIG est la dernière recrue de la gamme KeyGarage™. Grâce à un casier plus spacieux et à un mécanisme interne de forme plate et peu encombrant, vous pouvez y ranger jusqu'à 30 clés ou des trousseaux de clés. Le crochet amovi­ble est encore plus pratique : plusieurs clés peuvent y être accrochées.

Code interchangeable à 4 molettes

Le solide boîtier métallique avec volet de fermeture en zinc moulé sous pression est sécurisé par un code numérique personnalisable qui se règle à l'aide de molettes. Le code à 4 chiffres peut ainsi être modifié en un clin d'œil à tout moment. Ainsi la durée et le groupe de personnes autorisé peuvent être définis par l'utilisateur avec plus de flexibilité.

KeyGarage™ 787 BIG peut être non seulement utilisé à l'intérieur mais également à l'extérieur à l’abri des intempéries. Le mécanisme à chiffres est protégé contre les influences climatiques par un couvercle en plastique.  Le modèle 787 BIG est livré avec des assemblages vissés pour le montage encastré.

La série KeyGarage™ d'ABUS comporte 6 modèles : pour les modèles 767 et 777, l'accès se fait en entrant une combinaison de 1 à 10 chiffres, non pas avec une molette mais par le biais d'un clavier : particulièrement pratique pour les interventions professionnelles lorsque la manipulation se fait p.ex. avec des gants.

Existe également avec anse

La variante de modèle 777, avec une anse à revêtement plastique, se laisse facilement fixer à des boutons de portes ou à des balustrades. La conception des modèles 787 et 797 est identique à celle des modèles 767 et 777 mais leur verrouillage et leur déverrouillage s’effectuent par le biais d’un code à 4 chiffres réglable à l’aide de molettes.  Le modèle 737 est la plus petite version de la gamme KeyGarage™ et il est parfaitement adapté à la consignation de petits objets lors de vos déplacements.

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost
ABUS France S.A.S.