Bien plus qu'un système d'interphone : le système vidéo sans fil Eycasa porte et maison d'ABUS est désormais disponible

Eycasa (Large)

Téléchargements:

Affing – 22 mai 2013 – Avec le système Eycasa, ABUS Security-Center ouvre à ses partenaires un nouveau domaine commercial : celui des interphones vidéo. Le système Eycasa allie vidéosurveillance, interphone et ouverture de porte. De plus, il est possible d'intégrer au système jusqu'à trois caméras extérieures Eycasa, disponibles séparément. Grâce à la technologie sans fil, les travaux laborieux de pose des câbles deviennent inutiles.

« Communiquer. Surveiller. Ouvrir. » – fort de ce slogan, le système vidéo sans fil Eycasa porte et maison allie vidéosurveillance, interphone et ouverture de porte pour les combiner de manière intelligente. La caméra vidéo intégrée de la platine de rue vidéo permet d'identifier clairement la personne sonnant à la porte. Grâce à une technologie sans fil numérique 2,4 GHz, la platine de rue vidéo envoie ses images vidéo en temps réel directement sur l'écran de la station de base. Il suffit de jeter un œil dessus, de parler à la personne via le dispositif mains libres intégré et, le cas échéant, d'ouvrir la porte en appuyant sur un bouton, c'est tout.

Kit complet pour davantage de sécurité et de confort devant la porte

Le kit d'interphone vidéo sans fil contient la station de base à écran tactile 7 pouces, avec dispositif mains libres, ainsi que la platine de rue vidéo avec fonction jour/nuit et interphone intégré. La platine de rue vidéo contient un lecteur Proximity qui permet aux personnes munies d'une carte Proximity d'ABUS un accès sans clé.

Possibilité d'extension avec jusqu'à trois caméras extérieures jour/nuit

Il est possible d'intégrer au système jusqu'à trois caméras extérieures Eycasa supplémentaires, disponibles séparément. Elles disposent d'un éclairage infrarouge pour les prises de vue de nuit ainsi que d'un capteur PIR pour la détection de mouvements. Avec la caméra extérieure Eycasa, il devient plus facile de surveiller des enfants. Si par exemple les enfants jouent dans le jardin, on peut suivre ce qui se passe grâce aux images vidéo en temps réel et il est possible d'intervenir à temps si cela s'avère nécessaire. Avec sa fonction jour/nuit, la caméra de vidéosurveillance fournit des images nettes, 24 h sur 24. Bien entendu, la caméra extérieure peut également être utilisée pour la vidéosurveillance de terrasses, balcons, garages ou entrées de cave.

Simple à monter grâce à la transmission de données sans fil

Eycasa est un système que l'expert peut installer en peu de temps et remettre, prêt à fonctionner, à l'utilisateur final. Les laborieux travaux de pose des câbles pour la transmission des données ne sont plus nécessaires : tous les composants Eycasa échangent leurs signaux vidéo, audio et de commutation par radio. Eycasa est donc la solution idéale pour l'équipement ultérieur sur des bâtiments existants.

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost
ABUS France S.A.S.