Kit TVAC 15000 : surveillez votre maison

1349788868812_tvac15000_rechts

VILLENEUVE LE ROI—  14. septembre 2012 — Protéger sa maison en son absence ou surveiller des enfants qui jouent à l'extérieur est aujourd'hui simplifié grâce au kit de vidéosurveillance TVAC15000 proposée par ABUS, la société allemande spécialisée dans la sécurité des biens domestiques et des deux roues. Un équipement léger, facile d'utilisation pour vivre l'esprit serein.

 Un kit complet

Doté d'une caméra infrarouge et d'un écran récepteur, le pack est une base qui peut être amélioré selon ses besoins : un moniteur peut accepter jusqu'à quatre caméras. Pour une utilisation comme un outil de surveillance, la caméra possède un détecteur de mouvements qui déclenche automatiquement un enregistrement ; les données sont conservées sur une carte SD de 2GB fournie à l'achat. Chaque appareil est relié sur secteur, mais l'écran peut basculer sur batterie et être ainsi emmené partout dans la maison grâce à une autonomie de 3,5h.

Un outil utile au quotidien

Ce kit trouve des applications tout au long de l'année. Dans ses nombreuses utilités, il peut servir de baby-phone. Combinant l'image au son par le biais de hauts parleurs intégrés, l'écran accompagne les parents soucieux du bien être de leur nouveau-né. Si rien ne remplace la surveillance des adultes, ce kit est un soutient supplémentaire pour les propriétaires de piscine. La caméra permet de garder un œil constant sur vos enfants, assurant ainsi une surveillance supplémentaire. A partir d'un unique moniteur, vous pouvez ainsi utiliser ce système de vidéosurveillance pour divers emplois, mêlant surveillance, sécurité et sérénité.

Caractéristiques :
- Caméra d'extérieur IR à transmission radio 2,4GHz, avec fonction infrarouge pour une    
  vision nocturne

- Transmission numérique audio et vidéo cryptée.

- OSD convivial (On Screen display, affichage à l'écran)

- Blocs d'alimentation avec prises EU, UK, AUS

- Dimensions (en mm): caméra 120x71x68 sans antenne ni support. Écran 130x90x27

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost  
ABUS France S.A.S.
15, voie de la Gravière
94290 VILLENEUVE LE ROI
Téléphone: +33 1 49 61 67 80
E-Mail: gonzague.prouvost@abus-france.fr