La reconnaissance des pairs : ABUS remporte le « Protector d’or 2013 »

PI Protector (Large)

Téléchargements:

VILLENEUVE LE ROI –9 juillet 2013 – Le système d’alarme sans fil « Secvest 2WAY » d’ABUS Security-Center gagne l’or aux « Protector Awards » à l’occasion du salon « SicherheitsExpo » de Munich. Nouvelle particulièrement réjouissante, les lecteurs ont placé ABUS en haut de la liste des candidats. 4 500 spécialistes de la branche dont des installateurs, des architectes et des journalistes spécialisés ont fait leur sélection parmi 118 produits de 78 marques.

La demande en solutions de sécurité qui font la jonction entre la mécanique et l’électronique est en forte croissance, chez les consommateurs comme chez les professionnels. C’est ce qu’atteste la remise du « PROTECTOR d’or 2013 » au système d’alarme sans fil Secvest 2WAY d’ABUS par la revue du même nom, spécialisée dans la sécurité. Secvest 2WAY dispose des fonctions et détecteurs d’alarme classiques mais aussi de serrures mécatroniques additionnelles qui donnent une des réponses les plus efficaces : celui qui essaie de fracturer une fenêtre ou une porte avec un levier active les détecteurs préventifs qui déclenchent l’alarme et opposent une résistance d’une tonne. Les voleurs n’ont plus aucune chance.

Selon Marco Schmitt, responsable des ventes chez ABUS Security-Center pour la zone Allemagne, Autriche et Suisse, « le développement et la fabrication de produits de sécurité est un des cœurs de métier du groupe. Le Protector d’or du système d’alarme sans fil Secvest 2WAY renforce notre motivation à poursuivre sur cette voie. »

Ce premier Protector Award qui récompense l’excellence de produits de technologie de sécurité est créé à l’occasion du quarantième anniversaire de la célèbre revue spécialisée Protector. Le « Protector d’or » est la plus haute distinction dans chacune des trois catégories : « Technologie de détection d’alarme », « Vidéosurveillance » et « Contrôle d’accès ». Le noyau dur du lectorat et les utilisateurs du portail www.sicherheit.info dont des installateurs, des architectes et des journalistes disposaient du droit de vote, 4 500 voix valides en tout réparties sur 118 produits candidats de 78 marques. Le Secvest 2WAY d’ABUS fut déclaré lauréat dans la catégorie « Technologie de détection d’alarme » après décompte des voix.

 

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost  
ABUS France S.A.S.
15, voie de la Gravière
94290 VILLENEUVE LE ROI
Téléphone: +33 1 49 61 67 80
E-Mail: gonzague.prouvost@abus-france.fr