Les triathlètes : ABUS présente les nouveaux dômes réseau PTZ

PTZ small

Téléchargements:

VILLENEUVE LE ROI – 30 août 2013 – Que ce soit le jour ou la nuit, pour l’intérieur ou l’extérieur, avec la nouvelle génération des dômes réseau PTZ, la société spécialisée dans la vidéo surveillance ABUS Security-Center propose une solution d’observation discrète, mais extrêmement performante. Intégrés dans des réseaux IP existants, les nouveaux gardiens 24h combinent la flexibilité des speeddomes avec la précision optique et la pérennité des caméras réseau.

Partout où une vidéosurveillance avec flexibilité, performances et longévité maximales est recherchée, les nouveaux dômes intérieur et extérieur réseau Pan/Tilt/Zoom (pivoter/incliner/zoomer) d’ABUS sont la solution idéale. En tant que variante intérieure ou extérieure avec objectif à zoom motorisé pivotant 20x et résolution HD 1080p (1920 x 1080 @ 25 fps) ou HD 720p (1280 x 720 @ 25 fps), les appareils compatibles ONVIF permettent l’observation de grandes superficies. Grâce à la fonction zoom et à la haute résolution, l’observateur bénéficie constamment d’une vue d’ensemble, sans devoir pour autant renoncer aux détails. Même lorsqu’il y a peu de lumière, les images sont très nettes : La fonction 3D DNR réduit au minimum les bruits d’image perturbateurs. Dans l’obscurité presque complète, les caméras fonctionnent en mode noir/blanc particulièrement sensible à la lumière et continuent de fournir des images nettes. Les influences météorologiques ne peuvent pas non plus perturber les PTZ dômes : Les variantes extérieures sont certifiées selon la classe de protection IP66.

Surveillance des moindres faits et gestes

Pratiquement rien n’échappe aux nouvelles caméras dômes réseau PTZ. Les déplacements suspects de personnes ou d’objets peuvent être détectés, agrandis, identifiés et suivis à distance. L’accès à la commande manuelle se fait en option via un pupitre de commande, un PC ou une application. La fonction Auto-Flip permet une rotation immédiate de la tête de caméra de 180 degrés et le pivotement au-delà du point zéro est ainsi possible. Avec sept entrées et sorties d’alarme, les caméras peuvent être adaptées aux exigences individuelles. De plus, l’utilisateur dispose également de huit tours programmables avec respectivement 32 positions prédéfinies.  

Masquage des zones privées intégré

Pour préserver la vie privée dans les zones d’observation non autorisées, comme par exemple en cas de propriétés immédiatement voisines, il est possible de définir jusqu’à huit masquages de zone privée dans une caméra. Ces dernières restent fixes - indépendamment du mouvement de pivotement de la caméra.

Tout-en-un

Pour l’installation professionnelle des dômes réseau PTZ, ABUS propose à l’installateur professionnel des solutions de surveillance complètes : des enregistreurs vidéo numériques, en passant par le logiciel de gestion vidéo (VMS) d’ABUS, jusqu’au pupitre de commande, aux supports pour poteau, d’angle et murai, ainsi que des moniteurs et autres accessoires.

 

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost  
ABUS France S.A.S.
15, voie de la Gravière
94290 VILLENEUVE LE ROI
Téléphone: +33 1 49 61 67 80
E-Mail: gonzague.prouvost@abus-france.fr