WHS 10 coupe court aux (gas)pillages

WHS10

Téléchargements:

Villeneuve le Roi - 24.05.2012

C’est une petite révolution qui s’opère pour tout propriétaire d’un robinet extérieur. ABUS, la société allemande experte dans la sécurité de la maison, propose un outil simple et malin pour contrer deux fléaux : le vol d’eau et les fuites. Le WHS 10 sait concilier simplicité et performance pour prémunir des mauvaises surprises et ainsi profiter d’un accès à l’eau en toute sécurité. 

Applications pratiques

Les vacances s’annoncent et chacun peut d’ores et déjà prévoir ce qu’il faudra gérer une fois parti : des animaux à soigner, un potager ou des plantes à arroser, des espaces à conserver propres. Dès lors, voisins, amis ou toute autre personne choisie pour effectuer ces tâches doivent avoir accès au robinet. Aucun problème ! Une fois posé, l’antivol se démonte très facilement grâce à une clé magnétique. Pour faciliter son rangement, la clé est conçue pour aisément s’insérer dans un trousseau des plus communs.

Les atouts du WHS 10

Aujourd’hui, l’écologie est au cœur des préoccupations des Français. Un tel outil permet de protéger et réguler la consommation d’un bien rare et vital : l’eau. Outre cet aspect civique, c’est un moyen sûr de ne pas devoir choisir avant de partir en vacances entre couper l’eau et arroser les plantes. Les particuliers ne sont pas les seuls concernés. L’antivol s’adresse également aux professionnels comme les agriculteurs, les propriétaires de gîtes, de camping, de centres de loisirs, les garagistes, les hôteliers ou encore les propriétaires d’espace vert. Ce produit grand public offre une tranquillité totale car il assure l’étanchéité des robinets en étant « anti-fuite ». Ainsi, même si des enfants jouent avec l’arrivée d’eau, le WHS 10 fait barrage et évite tout incident.

Fuites : attention à la facture

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : un robinet qui coule en goutte-à-goutte, ce sont plus de 43 000 litres d’eau qui peuvent être gaspillés en un an. Un filet d’eau qui s’écoule d’un tuyau d’arrosage, ce sont 130 000 litres d’eau qui vous sont facturés 507 € en fin d’année.* Pour les particuliers qui s’absentent, le gérant d’espace de loisirs qui souhaite contrôler sa consommation, les gardiens d’immeuble ou encore les municipalités, c’est une préoccupation importante qui trouve aujourd’hui sa solution.

Caractéristiques techniques :

  • Bouchon cadenas à monter sur un robinet d‘eau fileté en 20/27 mm
  • Evite le vol d‘eau pour les robinets d‘eau extérieurs
  • Permet de faire des économies d‘eau en cas de fuite du robinet ou ouverture involontaire
  • Fonctionne avec une clé magnétique, une fois verrouillé, le bouchon tourne dans le vide
  • Prix de vente conseillé : 24,90 €
  • Point de vente : magasins Truffaut 

*Source : syndicat des eaux d’Île-de-France

   

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost  
ABUS France S.A.S.
15, voie de la Gravière
94290 VILLENEUVE LE ROI
Téléphone: +33 1 49 61 67 80
E-Mail: gonzague.prouvost@abus-france.fr