ABUS In-Vizz : un casque de sport avec visière visionnaire !

Casque In-Vizz vert

Téléchargements:

VILLENEUVE LE ROI – 7. novembre 2013 – Nouveauté : un casque avec protection visuelle intégrée pouvant être sortie rapidement tout simplement au gré des besoins, et ce, même pendant la marche. Conçu pour la compétition ou les défis sportifs ambitieux, l'In-Vizz d'ABUS fournit à son porteur non seulement une excellente protection, mais aussi un niveau de confort élevé.

Jusqu'à maintenant, la visière était fixée aux casques de sport ou nécessitait un effort supplémentaire pour son montage ou son démontage. L'In-Vizz, quant à lui, permet une utilisation toute en flexibilité de la protection visuelle intégrée : avec une seule main, vous pouvez la rentrer complètement dans le casque et la ressortir en cas de besoin. Fabriquée en polycarbonate à haute résistance aux chocs, la visière est particulièrement large et protège d'autant mieux les yeux contre le vent, la pluie, le soleil ou les saletés : un argument qui devrait surtout convaincre les porteurs de lunettes sportifs. Le système de réglage ZoomLite de haute précision et une ventilation haut de gamme faisant intervenir 11 sorties et 11 entrées d'air augmentent encore le confort au porter.

Bien sûr, l'In-Vizz est également visionnaire en matière de sécurité : grâce au processus de fabrication éprouvé In Mold (casque moulé d'une seule pièce), la structure coque extérieure/matériau du casque (PSE) possède une grande capacité d'absorption des chocs. De nombreux réflecteurs à haut pouvoir réfléchissant vous garantissent d'être vu au crépuscule et dans l'obscurité.

L'In-Vizz d'ABUS est disponible en trois modèles différents : « Race Green », « White » et « Black ». Il peut être utile de se procurer, comme accessoire, une housse antipluie jaune ou noire très pratique.

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost
ABUS France S.A.S.