ABUS sera présent sur le Tour de France 2015

Pressemittelungsbild

Téléchargements:

Wetter / Ruhr, Allemagne - 15. Janvier 2015 - ABUS, spécialiste de la sécurité mobile, est devenu le partenaire officiel de l'UCI Professional Continental équipe Bora-Argon 18, pour la saison 2015. Dans le cadre de ce partenariat, ABUS fournira aux cyclistes professionnels de cette équipe son nouveau casque - le Tec-Tical Pro v.2, une édition spéciale de son casque de course haut de gamme. L'expert en sécurité saura également donné à l'équipe pro un soutien supplémentaire : systèmes de sécurité mécaniques et électroniques pour l'équipement des véhicules de l'équipe ainsi que dans les bureaux du siège de l'équipe.

Selon Christian Bremicker, PDG du groupe ABUS, les forces motrices derrière ce parrainage, ainsi que les bases de la collaboration à venir, sont les racines allemandes de l'équipe, son orientation internationale et une même philosophie. "Prendre un engagement fort pour une équipe cycliste professionnelle allemande est la prochaine étape logique dans notre stratégie de sponsoring. Ils nous offrent une fantastique opportunité de présenter nos produits à un large public au plus haut niveau du cyclisme de compétition, tout en nous donnant la possibilité d'intégrer les commentaires des cyclistes professionnels dans le développement et l'optimisation de nos casques. Nous nous réjouissons de cette nouvelle coopération dans le monde du cyclisme professionnel et nous souhaitons à toute l'équipe une excellente saison ainsi que beaucoup de succès ". L'équipe Bora-Argon 18, encore connue sous le nom NetApp-Endura, en compétition sur le circuit UCI Professional Continental est actuellement l'équipe cycliste allemande qui évolue au plus haut niveau. Sa meilleure performance était sa participation au Tour de France 2014, où elle a terminée septième au classement général et a pris la troisième place dans les essais chronométrés individuels pour l’étape 20. Bora-Argon 18 est une équipe allemande composée de coureurs venus de différents pays.

Pour cette saison 2015, la formation Allemande vient de confirmer sa présence sur le Tour de France 2015 en obtenant sa WildCard du président Mr Prudhomme ce mercredi 14 janvier 2015.

http://www.abus-france.net/Quincaillerie/links/A413E3D9EA574ABEBD3B8BC831F42882.php

Votre contact avec ABUS pour la presse

Pour vos demandes d'informations concernant le groupe ABUS, veuillez vous adresser à notre interlocuteur privilégié pour la presse en Suisse : 

Contact direct

Vos questions, mes réponses

Priscilla Troxler  
ABUS Schweiz AG
Oberneuhofstrasse 1
6340 Baar
Téléphone: +41 41 560 60 38
E-Mail: presse@abus.ch