Vision de jour et de nuit : les nouvelles caméras dôme réseau d'intérieur et d'extérieur 720p ABUS Security-Center

Téléchargements:

Villeneuve le Roi, 23. Août 2012

Grâce à une résolution HD de 720p, aux LED IR intégrées et à la robustesse de leur boîtier, la nouvelle génération de caméras dôme IR d'intérieur et d'extérieur jour/nuit de ABUS Security-Center vient à bout des conditions environnementales les plus difficiles.

Les caméras dôme IP sont disponibles en LAN et WLAN pour l'intérieur et l'extérieur. Les modèles d'extérieur sont équipés d'une protection contre le vandalisme et les intempéries. Toutes les caméras de cette série peuvent accueillir une carte Micro SD (max. 32 Go) : il est donc possible d'enregistrer, à moindre coût, les images vidéo à partir de la caméra.

Sécuriser les espaces intérieurs : les caméras dôme réseau 720p ABUS
Les caméras dôme LAN ou WLAN (article n. TVIP31501/TVIP31551) avec une distance focale de 4 mm sont idéales pour surveiller les boutiques, les bureaux et les entrées 24h/24. L'intensité de l'éclairage IR des caméras, ayant une portée de 10 m, peut être réglée. Cela permet d'éliminer les risques de surexposition lors des surveillances de nuit. L’enregistreur de la caméra saisit tous les flux vidéo, aussi bien en haute qu'en basse résolution ; l’affichage des images se fait selon le mode choisi, en plein écran ou en multi-écran. Cette technologie permet d'obtenir une qualité d'image constante.

Faites pour affronter les conditions environnementales difficiles : les caméras dôme réseau 720p ABUS
Peu importe les conditions d'utilisation, de jour ou de nuit, par temps de pluie ou dans des endroits sales et poussiéreux – la caméra dôme réseau d'extérieur 720p ABUS équipée de la technologie WLAN remplit toujours sa mission (article n. TVIP71501/TVIP71551). Elle est surtout utilisée pour surveiller les parkings, les entrées et les sorties de véhicules ou pour les espaces intérieurs particulièrement poussiéreux tels que des entrepôts. Le boîtier répond aux exigences de l'indice IP 66 (protection contre le vandalisme, la poussière, les intempéries) ; il est équipé d'un objectif à focale variable avec une distance focale « grand angle » de 2,7 à 9 mm, une résolution HD 720p et des LED IR à intensité réglable ayant une portée de 15 m. Grâce à l'extrême robustesse des installations de caméras dôme réseau 720p d'extérieur ABUS, vous pouvez dormir tranquille.

Installation simple et rapide
Les caméras dôme d'intérieur et d'extérieur 720p peuvent pratiquement être installées partout grâce au modèle WLAN. Seule une alimentation électrique de 12-V-CC est nécessaire. Les caméras sont facilement configurables sur un écran test via une sortie vidéo analogique supplémentaire.

Disponibilité

Les nouvelles caméras dôme jour/nuit IR réseau d'intérieur et d'extérieur ABUS sont déjà disponibles.

Votre contact avec ABUS pour la presse

Gonzague Prouvost
ABUS France S.A.S.