ABUS and Sports

Aujourd’hui, le sponsoring ne se limite pas à un simple contrat : pour être performant dans un sport de haut niveau, il faut des partenaires dignes de confiance, du sérieux, de la fiabilité et des produits innovants. Toute l’équipe doit se donner à fond pour la victoire finale ; et même si, finalement, un seul sera le premier à franchir la ligne d’arrivée, pour ABUS, être deuxième ne signifie pas être le premier perdant. Le sport, c’est l’esprit d’équipe, l’abnégation et les sacrifices, mais c’est aussi la passion, le dévouement et la discipline. Ce qui compte, ce sont les victoires individuelles et celles de toute l’équipe, celles des partenaires, et l’univers captivant du sport. 

   

Movistar Team

Depuis 2017, ABUS est sponsor officiel de la Movistar Team, la meilleure équipe cycliste professionnelle UCI au monde au cours des quatre dernières années.

ABUS, numéro un en matière de technique de sécurité, et la Movistar Team, la meilleure équipe cycliste au monde à l’heure actuelle, scellent, avec ce contrat de sponsoring, un partenariat de très haut niveau. En tant que partenaire officiel de la sécurité et fournisseur de casques, ABUS travaille main dans la main avec la Movistar Team pour une réussite commune. Quand quelques secondes peuvent décider de l’issue d’un périple de trois semaines, le moindre détail compte. Les casques ABUS peuvent faire toute la différence entre une victoire et une défaite.

KROSS Racing Team

La Kross Racing Team est une équipe de VTT fondée en 2006. En peu de temps, elle est passée d’une équipe d’amateurs à une équipe de professionnels de pointe et appartient désormais au haut du panier mondial. L’équipe, qui se concentre sur la discipline olympique du cross-country, dispose de nombreux athlètes de pointe parmi ses coureurs : la numéro un de l’UCI NEFF Jolanda, la numéro 3 de l’UCI WLOSZCZOWSKA Maja, le numéro 24 de l’UCI GIGER Fabian et le numéro 26 de l’UCI WAWAK Bartlomiej.

BORA hansgrohe

Depuis 2017, ABUS est le partenaire officiel de la sécurité de l’équipe WorldTour BORA hansgrohe. Nous équipons cette équipe cycliste professionnelle avec une technologie de sécurité du plus haut niveau, à la pointe de la modernité. Sur les questions d’équipement de sécurité, l’équipe BORA hansgrohe fait confiance au numéro un, et ABUS fournit à l’équipe des solutions exclusives en termes de systèmes de sécurité mécaniques et électroniques.

L’équipe cycliste professionnelle allemande a par ailleurs apporté un retour d’impressions très utile pour la conception des casques à l’époque où ABUS, de 2015 à 2016, en lui fournissant des casques, a contribué aux victoires de l’équipe.