Les organigrammes modernes offrent sécurité, confort et pérennité

La sécurité ne commence pas seulement à partir de la porte de votre appartement ou de votre bureau. Les portes d'entrées, les portails ou d'autres portes ayant un accès direct sur l'extérieur peuvent-être équipées de cylindres de très haute sécurité. A l'inverse, les portes intérieures comme les portes de bureaux,  peuvent-être équipées de cylindres de moyenne ou haute sécurité. Cette combinaison de différents niveaux de sécurité au sein d'un même organigramme permet de réduire considérablement son coût et d'allier la sécurité au confort : tout cela avec une seule clé.

Pour les particuliers, il existe aussi bien des cylindres mécaniques offrant un très haut niveau de sécurité que des systèmes électroniques assurant une protection renforcée contre les effractions et plus de confort et de convivialité grâce à la saisie d'un code.

En savoir plus sur les organigrammes

Qu’est-ce-qu’un organigramme ?

Largement utilisé dans les entreprises, les hôtels et les hôpitaux, un organigramme est le résultat d'une hiérarchie dans la structure de l'organisation et permet de savoir "qui ouvre ...

en savoir plus

Comment créer un organigramme

Une planification responsable est la base d'un organigramme sûr et fonctionnel. Un grand nombre de points sont à considérer.

en savoir plus

Rentabilité et diversité des systèmes

Combinez différents systèmes d'organigramme du plus simple au plus élaboré. Vous obtiendrez des avantages économiques.

en savoir plus

Pourquoi un organigramme ?

L'organigramme est un moyen simple et sûr de gérer les accès. Argument supplémentaire : la gestion laborieuse des trousseaux de clés est supprimée. Renseignez-vous dès maintenant !

en savoir plus