La protection anti-effraction offre également une protection des personnes présentes

Les malfrats et cambrioleurs ne viennent pas seulement lorsque vous n’êtes pas chez vous. Outre la protection anti-effraction, cette technologie de protection extensible offre un autre avantage décisif : elle sert à protéger les personnes présentes. Cette protection peut vous protéger aussi bien des vols avec agression à votre domicile que des escroqueries et affaires douteuses sur le pas de la porte d’entrée.
Les solutions possibles sont par exemple, des barres blindées ou des verrous de porte supplémentaires équipés d’un entrebâilleur qui vous permettent d’entrouvrir la porte. Cela convient aussi parfaitement pour la réception de petits objets ou pour une discussion avec un inconnu.

Le judas – un classique dans le domaine de la protection des personnes présentes

Le judas est un classique de la protection des personnes présentes : son objectif permet de voir ce qui se trouve devant la porte sans être vu soi-même. Optez dans ce cas pour un modèle avec un angle de vue suffisant (au moins 180 degrés) afin que les malfaiteurs ne puissent pas se cacher en dehors de l’angle de vue. Un interphone idéalement combiné à un système vidéo aide aussi à identifier les visiteurs indésirables et à se protéger en amont d’un escroc ou d’un éventuel vol avec violence.

© ABUS