Organigrammes pour tous les domaines d'utilisation

Les organigrammes permettent le contrôle des accès

De nombreuses clés et la gestion laborieuse des clés font partie du passé. Les organigrammes modernes d'ABUS permettent une gestion moderne des bâtiments. Que ce soit le concierge ou un employé de l'administration, chaque employé obtient une clé qui correspond uniquement à son domaine d'activité. Pour une gestion professionnelle, il est possible de se faire à tout moment une vue d'ensemble des utilisateurs et des autorisations d'accès attribuées.

Les systèmes de contrôle d'accès électroniques constituent une alternative. L'entreprise Seccor high security GmbH, une filiale du groupe ABUS, propose des systèmes haut de gamme pour toutes les exigences. Les cylindres de fermetures électroniques utilisés peuvent être commandés selon le modèle avec des cartes clé, des dispositifs de verrouillage à clé d'accès (p. ex. des cartes) ou par entrée du code. Un logiciel permet l'installation et la gestion de plans de verrouillage flexibles. Ainsi, il est possible de commander de façon ciblée quels sont les accès autorisés. Dans le cas de modèles équipés de la fonction "Heure et Protocole", les droits de verrouillage pour certaines zones peuvent être également attribués en fonction de l'heure et de la date. Un autre atout est la possibilité de réagir rapidement à certaines situations, en cas de perte d'une clé, celle-ci peut ainsi être rapidement désactivée.

Surveillance de l'entrée par caméra vidéo

Contrôle des accès à l'entrée avec vidéosurveillance

La zone d'entrée d'une entreprise est une zone sensible qui doit être surveillée et sécurisée 24 heures sur 24. Avec des caméras de surveillance d'ABUS, vous avez les entrées de votre entreprise sous l'œil. Les enregistrements vidéo à haute résolution vous aident à identifier des malfaiteurs réels et potentiels.

Savoir qui entre et qui sort

Savoir qui entre et qui sort de l'entreprise - c'est votre droit de contrôler : Quels vêtements portait la personne et qu'avait-elle lorsqu'elle est entrée. Qu'en était-il lorsque cette même personne est sortie ? Avec qui est elle entrée en contact ? Est-ce que la personne s'est comportée de façon suspecte ?

La zone des portes d'entrée offre encore un autre domaine d'utilisation intéressant de la vidéosurveillance : grâce à la position toujours identique des personnes devant la porte, les caméras vidéo peuvent être utilisées pour l'identification de visages. Dans certains cas, vous pouvez alors même renoncer à un personnel chargé de la sécurité. Cela permet de faire des économies et offre aux visiteurs une impression accueillante et sereine.

Surveillance de l'entrée par caméra vidéo © ABUS

A propos d'ABUS

La marque
ABUS International