Système Integral : un système haute sécurité avec clé réversible facile à utiliser

Le système de fermeture Integral est utilisé pour satisfaire aux exigences les plus strictes en matière de sécurité. La structure complexe du cylindre Integral, qui compte trois niveaux d'angle, garantit une protection fiable contre les manipulations habiles du cylindre et donc contre les ouvertures avec une copie de clé non autorisée.

Points forts

L'équipement de série du cylindre Integral, avec pont supplémentaire en acier durci spécial, garantit la meilleure protection contre le perçage. Les cylindres Integral peuvent être équipés des dispositifs VdS de classe B/VdS *** et satisfaire aux exigences de sécurité les plus sévères en matière d'assurance.

Le système de fermeture Integral convient à la réalisation de dispositifs fort imposants et complexes dont la sécurité est primordiale. Le système trouve aussi sa place dans les plus petits dispositifs ou les serrures uniques qui demandent la meilleure sécurisation et le plus grand confort de fermeture. La clé réversible massive est très agréable à utiliser.

Il est possible d'étendre à tout moment les dispositifs de sécurité Integral avec des composants électroniques, par exemple des cylindres électroniques ou des commandes de barrières. 

Récapitulatif

Profil Profilé réversible de haute sécurité
Ensemble du système 1 niveau de sécurité
Système à 5 ou 6 goupilles
Points forts Meilleure protection contre la manipulation
Clé réversible confortable
Protection par brevet
Domaines d'utilisation Fermetures individuelles / fermetures universelles
Petites à très grandes installations de fermeture
Homologations Avec certificat VdS en option
SKG** en option
Combinaison avec l'électronique Oui, avec clé combinée
Fabrication Made in Germany, DIN EN 1303,
certifié selon la norme ISO 9001:2008

Un pont en métal durci pour protéger contre le perçage

Le système Integral comprend de série un pont en acier renforcé qui rend presque impossible le perçage du cylindre. Le pont et les gâchettes sur ressorts actives, qui vont jusqu'au nombre de 16, sont la garantie de la meilleure des sécurités.

Un cylindre certifié VdS

  • L'équipement du cylindre satisfait aux exigences des sociétés d'assurances
  • Des tiges spéciales du noyau et du boîtier de cylindre pour la plus grande protection contre le perçage, le crochetage ou l'ouverture par coup
  • Label VdS avec numéro de reconnaissance
  • Application dans les cylindres doubles, à bouton et demi-cylindres à 6 goupilles uniquement

Combinaison avec l'électronique

La combinaison avec des systèmes électroniques est très simple grâce au Combi Cap et au Skuni Cap. La clé peut être livrée directement en usine comme une clé combinée mécanique-électronique. Un équipement ultérieur de composants électroniques est possible grâce au Combi Cap. Cette clé hybride permet également d'utiliser des systèmes tiers comme des systèmes d'alarme ou des terminaux de pointage et de paiement.

À chaque exigence la solution qui convient

Cylindres double-entrée, demi-cylindres, cylindres ronds, cadenas ou multiples solutions spéciales - en termes de diversité des produits, nous relevons volontiers les défis et vous proposons une solution sur mesure.

Découvrez la grande variété de nos produits.