Les sprays d’extinction d’incendie ABUS : rapides, simples et sûrs

Une bougie oubliée, une cigarette, un barbecue négligé ou la graisse brûlante d'une poêle provoquent rapidement un incendie qui peut causer d'énormes dégâts, voire engendrer des situations mortelles ! Un feu qui commence peut devenir en quelques fractions de secondes extrêmement dangereux. Si on laisse passer trop de temps, il n'est souvent plus possible de lutter efficacement contre l'incendie.

Lutte intuitive contre l'incendie

Même les personnes inexpérimentées peuvent lutter rapidement, efficacement et surtout en toute sécurité contre les débuts d'incendie grâce aux sprays d'extinction d'ABUS. Grâce à ses petites dimensions, l'extincteur à mousse haute efficacité peut être installé presque partout, réduisant ainsi le temps nécessaire pour y accéder. L'utilisation est intuitive et similaire à celle de n'importe quelle bombe aérosol : presque tout le monde peut s'en servir.

  • À portée de main et léger
  • Il suffit de pulvériser, jusqu'à 4 m de portée
  • Éteindre en toute sécurité, jusqu'à env. 25 secondes de pulvérisation

Protection anti-incendie à la maison et en déplacement

Le spray d’extinction d’incendie est disponible en deux modèles : Home (domicile) et Mobile (déplacement). Le FLS580 Home éteint rapidement et efficacement les incendies engendrés par la graisse et est donc parfait pour la cuisine. Le FLS580 Mobile résiste aux températures jusqu'à -15 °C et peut donc rester toute l'année dans la voiture. Un support pratique est disponible en accessoire pour conserver le spray en toute sécurité aussi bien à la maison que dans la voiture.