La porte d'entrée : souvent un jeu d'enfant pour les intrus

Les cambrioleurs reconnaissent instantanément une porte qui n'est pas équipée de protection professionnelle et savent qu'elle sera un vrai jeu d'enfant : le cylindre dépasse trop et bien souvent, la garniture se laisse facilement dévisser. L'intrusion devient ainsi facile, et pas uniquement pour les pros.

Une garniture de sécurité ABUS protège la serrure encastrée et le cylindre de la porte contre les tentatives de fracturation et d'arrachement. Veillez donc aux labels de contrôle DIN, TÜV et VdS. Ceux-ci vous garantissent un maximum de sécurité.

 

Garniture de protection ABUS : une question de technologie

 

Les garnitures de protection ABUS sont conçues selon le principe de la fabrication par couche : Par exemple, les différentes couches d'acier superposées des garnitures de protection certifiées VdS atteignent facilement 2,5 tonnes de charge de traction. Les garnitures sont universelles et peuvent être aussi bien montées sur les portes qui se ferment à gauche que sur celles qui se ferment à droite. Des outils de montage faciles à utiliser sont fournis avec chaque garniture.

Outre l'amélioration de la protection mécanique de base, la nouvelle génération de garnitures de protection ABUS s'est particulièrement penchée sur le design. La gamme ABUS propose plus de 200 variantes, dont l'acier et le laiton. Chaque garniture de protection peut être livrée en version spéciale pour les portes coupe-feu. Sur les portes non équipées de garnitures de protection, les cylindres de porte doivent impérativement être protégés contre les intrusions par des rosettes.