Les alarmes sans fil forcent les cambrioleurs à prendre la fuite

L'alerte et le signal de la centrale d'alarme sans fil Privest fonctionnent avec fiabilité et sont trop ostensibles pour chacun des intrus. Faites monter nos systèmes d'alarme performants et misez ainsi sur une alarme sûre qui va rapidement contacter de l'aide.

Des alarmes sur mesure – avec les détecteurs du système d'alarme sans fil ABUS Privest

Les sirènes sont les derniers maillons d'une chaîne d'alarme et un élément décisif. L'environnement n'est informé d'un événement donné que par les détecteurs et les sirènes. Si un événement est considéré comme une alarme par la centrale d'alarme, il existe plusieurs possibilités de déclencher l'alarme selon la programmation.

Les sirènes Privest avec signal visuel et sonore

Les détecteurs du système Privest transmettent la notification d'alarme à la centrale d'alarme, laquelle informe en quelques secondes les services de sécurité appropriés. Simultanément, le système d'alarme déclenche l'alarme sonore et visuelle avec les sirènes et les stroboscopes. Ceci vous permet, à vous et à votre famille, de vous mettre en sûreté. La plupart des cambrioleurs sont effrayés par un tel bruit et prennent immédiatement la fuite. La configuration exacte de l'alarme peut être programmée individuellement selon l'événement à notifier (incendie, cambriolage, etc.). Le système réagit donc selon les situations de danger, les conditions locales et vos directives personnelles, sur mesure.

Signal d'alarme Privest