L'avertisseur sans fil ABUS pour la Privest

Pour votre sécurité à la maison, la Privest offre de nombreuses possibilités : vous pouvez installer facilement vous-même les détecteurs d'ouverture et de mouvement ainsi que les détecteurs d'eau et de fumée. Ces avertisseurs sans fil permettent la sécurisation fiable d'un appartement ou d'une maison.

La sécurité jour et nuit – Privest va chercher l'aide là où il faut !

Qu'il s’agisse d'une effraction, d'un incendie ou d'une urgence médicale : en cas de problème sérieux, votre système d'alarme doit être là pour vous aider de manière rapide et fiable. Les détecteurs d'ouverture, de mouvement et de fumée du système de détection de dangers ABUS Privest sont extrêmement sensibles : ils notifient toute tentative d'accès non autorisé et reconnaissent la formation inhabituelle de fumée et les fuites d'eau. Cela veut dire qu'ils envoient par radio un signal correspondant à la centrale d'alarme. Le système d'alarme ABUS Privest compose un numéro de téléphone auparavant enregistré et signale l'événement à la station de contrôle, aux voisins ou au téléphone portable de l'utilisateur.

Les détecteurs Privest

Un contact assuré entre les détecteurs et la centrale d'alarme

Les détecteurs et la centrale communiquent entre eux à intervalles réguliers pour contrôler le statut du système et s'assurer de son fonctionnement. Le contact radio est réduit au minimum et ne produit donc que peu d'émissions. Des piles au lithium de qualité se chargent de l'alimentation durable des composants. Les composants notifient bien évidemment la centrale si l'alimentation en énergie s'affaiblit, avant que les piles ne doivent être changées.