Activation facile par radio : commande de la Privest de ABUS

La centrale d'alarme sans fil Privest est non seulement facile à installer, mais aussi simple à utiliser. Une série d'éléments de commande sont disponibles pour la Privest avec lesquels l'activation et la désactivation de votre système d'alarme devient un jeu d'enfant.

Une utilisation simple et sûre

L'utilisation simple d'un système d'alarme est la base même de la sécurité au quotidien. Le système d'alarme devrait pouvoir être utilisé par tous les utilisateurs de manière simple et intuitive. Une série d'éléments de commande sont disponibles pour la centrale d'alarme sans fil ABUS Privest, avec lesquels l'activation et la désactivation de votre système d'alarme devient un véritable jeu d'enfant.

Guide utilisateur à commande vocale

Vous en avez assez des affichages compliqués ? Profitez alors pleinement du menu utilisateur à commande vocale du système ABUS Privest et sélectionnez toutes les fonctions du système d'alarme simplement et de manière intuitive.

La sécurité par simple pression d'un bouton

La télécommande pratique du système Privest vous permet d'activer votre système d'alarme ou d'appeler à l'aide grâce à la fonction anti-panique par simple pression d'un bouton. Cela fonctionne aussi à l'extérieur du domicile, lorsque vous jardinez ou que vous vous trouvez au niveau du garage, à savoir dans un périphérique de sécurité de 30 mètres maximum. Une pression discrète d'un bouton sur l'appareil de contrôle ou de la télécommande vous permet en cas d'agression de lancer une alarme muette, sans que la sirène ne soit déclenchée sur les lieux.

Un tour de clé et tout est protégé !

Un simple tour de clé vous permet d'activer ou de désactiver votre système d'alarme. Un voyant DEL s'allumant un court instant vous informe de l'état actuel. Vous recevez immédiatement une réponse de Privest.

Pilotage à distance par téléphone

Appelez la centrale d'alarme sans fil ABUS Privest et pilotez le système d'alarme sans fil par téléphone. Vous pouvez activer ou désactiver la centrale d'alarme de partout, effectuer des réglages et écouter la pièce surveillée. Vous transmettez les ordres au moyen de certaines combinaisons de touches sur votre téléphone.

Vous pouvez exécuter ces fonctions par accès à distance :

  • Activation ou désactivation du système ou de partitions : vous avez oublié d'activer à la maison ? Pas de problème ! Du bureau, vous pouvez le faire ultérieurement par téléphone.
  • Reprise de zones exclues dans la surveillance : vous pouvez ainsi avec l'activation d'autres groupes de détecteurs passer à un degré de sécurité plus élevé.
  • Pilotage de sorties commutables : cette fonction vous permet d'activer l'éclairage ou de fermer les volets électriques par téléphone.
  • Modifier les numéros d'appel : changez les numéros d’appel (« Follow Me ») devant être composés en cas d’alarme.
  • Ecouter : écoutez ce qui se passe dans la pièce surveillée. Vous obtenez ainsi une impression acoustique de votre foyer.
  • Parler : communiquez. Venez en aide en cas d’urgence ou transmettez tout simplement un petit bonjour !
  • Lire et enregistrer des messages : recevez des messages parlés de textes enregistrés auparavant ou
    laissez des messages.