
La nouvelle centrale d'alarme sans fil Secvest fait référence dans la technique d'avertissement d'effraction : Idéale pour l'équipement ultérieur de composants existants, utilisation intuitive et montage facile. Unique : les composants mécatroniques opposent une résistance mécanique à l'intrus et déclenche simultanément une alarme.
Un système d’alarme doit dissuader les malfaiteurs et protéger les habitants, le Secvest fait encore plus. Le système d’alarme sans fil propose non seulement une protection fiable contre les effractions, les incendies, les inondations et en cas de danger, mais son design moderne en fait un facteur de bien-être supplémentaire chez vous.
L’interface tactile élégante s’utilise de manière intuitive. Un capteur de luminosité intégré ajuste l’éclairage à la luminosité ambiante de la pièce de manière dynamique. Ainsi, le Secvest constitue l’alliance parfaite entre sécurité et esthétique et représente le système d’alarme sans fil d’ABUS qui a le plus de succès.
Le système d’alarme sans fil Secvest ne fait pas que signaler l’effraction. Ses composants intelligents empêchent activement le malfaiteur d’accéder à la maison.
Le détecteur de fumée sans fil Secvest reconnaît directement un dégagement dangereux de fumée et alerte avant que le feu ne puisse se déclencher rééllement.
En combinant une protection mécanique de base au système d’alerte intelligent, on obtient la protection anti-effraction mécatronique unique au monde d’ABUS. Le Secvest peut ainsi alerter une effraction à temps mais aussi l’empêcher de manière active.
La mécatronique ABUS comprend des protections de portes et fenêtres solides et mécaniques dotées d’une électronique intelligente. En cas de tentative d’effraction, deux choses se passent : une résistance massive d’environ une tonne s’oppose à l’effet levier du malfaiteur, et cette pression déclenche simultanément l’alarme du Secvest.
Le système d’alarme sans fil Secvest détecte les tentatives d’effraction même sans avoir été activé auparavant.
Les protections de portes et fenêtres du Secvest résistent de manière fiable même aux tentatives d’effraction les plus fortes.
Un système d’alarme est sûr uniquement lorsqu’il est utilisé. Pour cette raison, le concept de commande doit répondre aux exigences individuelles. Le système d’alarme sans fil Secvest offre la solution adaptée à chaque exigence : de la commande par application indépendante du lieu jusqu’à la commande directement sur le pas de la porte.
Qu’il soit activé ou désactivé, le système indique son statut sous la forme d’un signal acoustique ou optique sur l’option de commande correspondante. Ainsi, vous êtes informé(e) de tous les événements à tout moment.
Grâce au cylindre de serrure wAppLoxx d’ABUS, commandez votre système d’alarme facilement sur le pas de la porte : ainsi, le système d’alarme sans fil Secvest est tout simplement activé ou désactivé par clé à puce lors de l’ouverture ou de la fermeture de la porte d’entrée. Difficile de faire plus facile.
En outre, tous les avantages d’un contrôle d’accès électronique, comme l’attribution d’autorisations de fermeture, peuvent être utilisés. En combinaison avec la vérification vidéo en direct, identifiez sans hésitation les personnes et autorisez l’accès à distance.
Peu importe où vous vous trouvez : avec l’application Secvest pour iOS et Android, vous êtes informé(e) directement quand une alarme s’est déclenchée. Grâce aux images en direct, vous voyez ce qui a déclenché l’alarme et pouvez réagir en conséquence.
Vous pouvez alors demander immédiatement de l’aide dans l’application, en cas de problème sérieux, ou bien couper l’alarme si l’événement est sans gravité. À part vous, personne n’a accès à votre système d’alarme sans fil : le Secvest ainsi que les caméras IP sont protégés par code et mot de passe.
Lors d’une notification d’alarme, vous pouvez facilement accéder aux images en direct de vos caméras au moyen de votre application et, le cas échéant, acquitter l’alarme.
Grâce aux images en direct de l’application Secvest, vous voyez à tout moment si tout est en ordre. L’utilisation est facile et protégée grâce au nom et au mot de passe.
Le cylindre wAppLoxx peut faire bien plus que seulement contrôler votre système d’alarme sur le pas de la porte. Contrôlez très simplement qui a accès à votre maison, même en déplacement.
Des résultats d’étude le montrent toujours plus : la domotique commence par la sécurité. Ce n’est que lorsque ce besoin de base est satisfait dans son domicile, que l’on pense à automatiser d’autres processus.
Une maison intelligente protège, alerte, réfléchit, et est facile à utiliser. Car plus un système est complexe, plus il doit être simple à utiliser. Et c’est déjà le cas avec le système Secvest. Nous suivons la devise d’ABUS, la simplicité est la mère de la sécurité. Et la sécurité est au cœur de la domotique.
Le matin, tout le monde a ses petites habitudes : couper l’alarme, ouvrir les volets, allumer la machine à café, mettre le chauffage dans la salle de bain. Mais aimeriez-vous que votre système d’alarme accomplisse ces tâches à votre place ? C’est possible. Il suffit d’appuyer sur un interrupteur d’éclairage à côté de votre lit : l’alarme se désactive, les volets se relèvent, la machine à café se met à chauffer, le chauffage s’allume dans la salle de bain et il ne vous reste plus qu’à bien démarrer la journée.
En cas d’incendie, chaque seconde compte pour quitter le domicile. Un détecteur autonome avertisseur de fumée identifie rapidement tout dégagement de fumée dangereux. Mais saviez-vous qu’il est possible de relier les détecteurs autonomes avertisseurs de fumée à votre système d’alarme ? Vous ne serez plus seulement averti par la sirène du détecteur : toutes les lumières de la maison s’allumeront et les volets s’ouvriront également.
Tous les détecteurs de Secvest communiquent sans fil. Il n’est donc pas nécessaire de poser des câbles pour les installer et cela ne salit pas.
Grâce à la combinaison des pênes mécaniques en acier et de l’alarme, les détecteurs mécatroniques d’ABUS sont doublement sûrs.
Le Secvest est le système d’alarme sans fil le plus vendu en Allemagne, et ce pour de bonnes raisons : avec 48 zones sans fil et des composants haut de gamme, Secvest protège avec fiabilité les personnes et les biens matériels. La maintenance de la centrale d’alarme Secvest est seulement nécessaire une fois par an.