L'alarme sans fil Secvest sécurise appartements et maisons

La nouvelle centrale d'alarme sans fil Secvest fait référence dans la technique d'avertissement d'effraction : Idéale pour l'équipement ultérieur de composants existants, utilisation intuitive et montage facile. Unique : les composants mécatroniques opposent une résistance mécanique à l'intrus et déclenche simultanément une alarme.

Zu den Komponenten der Secvest Funkalarmanlage

De bonnes raisons pour la Secvest

reason_clean

Montage propre grâce au système sans fil

Tous les détecteurs de Secvest communiquent sans fil. Il n’est donc pas nécessaire de poser des câbles pour les installer et cela ne salit pas.

reason_mechatronk_en-fr

Mécatronique ABUS unique

Grâce à la combinaison des pênes mécaniques en acier et de l’alarme, les détecteurs mécatroniques d’ABUS sont doublement sûrs.

reason_certification

Le système d’alarme sans fil d’ABUS au plus grand succès

Le Secvest est le système d’alarme sans fil le plus vendu en Allemagne, et ce pour de bonnes raisons : avec 48 zones sans fil et des composants haut de gamme, Secvest protège avec fiabilité les personnes et les biens matériels. La maintenance de la centrale d’alarme Secvest est seulement nécessaire une fois par an.

reason_operation

Nombreuses options de commande

Que ce soit par clé à puce, code ou appli : Secvest offre une flexibilité maximale.

reason_variation

Grande variété de détecteurs

Protection contre les effractions, les incendies, les inondations et en cas d’urgence – une vaste gamme de détecteurs vous protège.

Tipps & FAQ
Composants