
Content
Bei diesem Produkt empfehlen wir ausdrücklich die Installation durch einen ausgewiesenen Fachmann.
Activation et désactivation en un tour de main
Le Secvest Key est un cylindre sans fil qui désactive automatiquement le système d’alarme au déverrouillage et qui indique par un signal acoustique l’état du système d’alarme. Utilisation facile par simple pression de bouton Une fois que l’apprentissage du cylindre sans fil est effectué dans le système, il suffit d’ouvrir la porte comme d’habitude pour désactiver le système d’alarme. Pour activer, il suffit d’appuyer sur le bouton rotatif de la porte avant de fermer. Sans pression du bouton, seule la porte est verrouillée. Sécurité associée au confort Le profilé de cylindre ABUS Wavy Line pro assure une sécurité de pointe. De plus, le profilé rainuré codé à bille de blocage protège contre l’ouverture non autorisée de la porte par crochetage. Grâce au guidage vertical de la clé et à la technique de clé réversible, la clé stable et de forme élégante ferme facilement dans n’importe quelle position du cylindre.
Remarque: le système Secvest Key est disponible dans différentes longueurs adaptées aux serrures encastrées conformes aux normes DIN. Le système Secvest KEY A:30/I:30mm est représenté ici comme exemple pour les différentes dimensions.
Communication sans fil sécurisée
Avec les systèmes d’alarme sans fil Secvest et Secvest Touch, ce produit est protégé contre les attaques par « rejeu » grâce à un principe de communication sans fil sûr. Ce principe de protection contre la manipulation par des tiers dépasse les exigences de la norme de sécurité "DIN EN 50131-1 niveau 2".
Remarque: le produit est uniquement utilisable avec la centrale d’alarme Secvest FUAA5xxxx. .
Art.-N°: | FUKE53030 |
Dimensions pommeau: | 55 x 42 mm |
Dimensions cylindre: | Cylindre euro: Intérieur 30mm, extérieur 30mm mm |
Affichage: | Oui |
Type de piles: | Pile lithium CR2 de 3V (FU2990) |
Fréquence radio: | 868 MHz |
Puissance radio: | 10 mW |
Boîtier: | ABS |
Longévité max. de la pile: | 1 année(s) |
Température de fonctionnement max.: | 55 °C |
Portée de réception max. (champ libre): | 100 m |
Portée de réception max. (bâtiment): | 30 m |
Portée d'émission max. (champ libre): | 100 m |
Portée d'émission max. (bâtiment): | 30 m |
Température de fonctionnement min.: | -10 °C |
Poids net: | 0,1 kg |
Contrôle de tension: | Oui |
Alimentation électrique CC: | 3 V |
Classe environnementale: | II |