Contrôle de l´alarme. Interface web. App.

Avec wAppLoxx, passez au contrôle d´accès connecté. Le système réunit les avantages d´un système de contrôle d´accès classique et une configuration en ligne simple et flexible via Internet ou en réseau fermé Intranet. Créer et modifier des organigrammes, réagir en quelques secondes, activer le déverrouillage de portes ou armer le système d´alarme en quelques clics - c´est maintenant possible non seulement sur place mais également depuis le monde entier. L´application permet une utilisation mobile via Smartphone ou Tablette. Avec wAppLoxx, ABUS entame une nouvelle ère - celle du contrôle d´accès 4.0.

wAppLoxx - passez au contrôle d´accès connecté

wAppLoxx est la solution professionnelle de contrôle d´accès pour les bâtiments de petite à moyenne taille, tels PME ou habitations. Ce système de contrôle d´accès moderne permet non seulement une protection optimale contre les cambrioleurs mais aussi une administration flexible des droits d´accès – grâce au logiciel basé sur un navigateur web, ou par le biais d´une App. De plus, wAppLoxx permet d´activer un système d´alarme directement depuis le pas de la porte ou de visualiser le périmètre grâce à des caméras  IP ABUS.

  • Solution complète pour gestion des droits d’accès et d´un système d’alarme
  • Idéal pour les bâtiments de petite à moyenne taille (1 à 20 portes)
  • Ajout simple et rapide de nouveaux droits d´accès (jusqu’à 150 utilisateurs)
  • Gestion et administration depuis l´interface web ou l´application wAppLoxx
  • Possibilité d’intégration de la vidéosurveillance (jusqu’à 6 caméras IP)
  • Commande des événements via application (par exemple, commande de relais, notification push par e-mail, etc.)
  • Aucun frais d’abonnement

Récompensé par le prix iF Design Award 2017

Le wAppLoxx a fait l’unanimité. Notre système de contrôle d’accès a remporté l’un des prix du design les plus prestigieux au monde.

Les membres du jury international ont tranché : le wAppLoxx est simple à utiliser, flexible et offre à l’utilisateur la sécurité qu’il attend d'un système d’accès. Ce que le jury a apprécié : le contrôle d’accès, l’alarme et la vidéosurveillance se règlent en un tour de main. Aussi bien directement à domicile qu’à distance à l’aide d‘une appli ou d'un navigateur, via une connexion sécurisée. Les données confidentielles sont donc parfaitement protégées 24 h/24, 7 j/7.

The ABUS wAppLoxx access control system was awarded the iF Design Award 2017

Confort et sécurité pour les particuliers

wAppLoxx © ABUS

Installé dans les bâtiments résidentiels, wAppLoxx offre non seulement une sécurité accrue contre le cambriolage, mais aussi la possibilité d´ouvrir la porte à des proches via l‘application, même en cas d´absence du propriétaire. Le bâtiment est-il équipé d´un système d´alarme? Si oui, celui-ci peut  également être armé par le biais de wAppLoxx. De la même façon, les systèmes de contrôle électronique des portes, de l’éclairage et d’autres appareils peuvent également être commandés depuis l’application.

Contrôle d´accès pour les bâtiments commerciaux

wAppLoxx © ABUS

Dans une entreprise, il est important de pouvoir gérer les droits d´accès des employés de manière optimale. Avec wAppLoxx, il est possible de réagir à tout changement au niveau des utilisateurs - de nouveaux organigrammes sont crées et modifiés en quelques clics seulement. La vidéosurveillance peut en outre se révéler être une source d’informations précieuse, en cas de tentative d’accès non autorisé. Il est possible de paramétrer la fonction "accès permanent" pour les portes devant rester ouvertes en permanence durant un segment horaire particulier, pour un cabinet médical par exemple.

© ABUS wAppLoxx

Voir à tout moment qui est devant la porte

Le système wAppLoxx offre la possibilité unique d’intégrer un dispositif de vidéosurveillance, grâce aux caméras IP ABUS. Il est ainsi possible de voir à tout moment qui sollicite l’accès au bâtiment, puis d’ouvrir la porte au personnel de nettoyage ou au facteur par exemple, grâce à l’application. Différents événements peuvent être utilisés comme déclencheurs d´enregistrements vidéo dans la configuration du système: accès, accès refusé, activation ou désactivation etc. Le système wAppLoxx offre ainsi un niveau de sécurité inégalable.
Gardez une vue générale sur les caméras IP intégrables dans le wAppLoxx par notre liste de compatibilité.

wAppLoxx alarm © ABUS

Le système wAppLoxx empêche les fausses alertes lors de l’utilisation des systèmes d’alarme

Grâce au système wAppLoxx, vous pouvez non seulement contrôler l‘accès à votre bâtiment, mais aussi son système d’alarme. Cela permet un contrôle maximum du bâtiment, tout en réduisant le nombre de fausses manipulations et fausses alarmes. Pour connecter votre système d’alarme au wAppLoxx Control, reliez simplement votre boîtier par liaison filaire à la centrale d‘alarme. Vous pouvez donner l´autorisation d´armer ou de désarmer le système d’alarme grâce au logiciel en ligne. Difficile de faire plus simple ! Le système d’alarme peut être activé et désactivé par l´utilisateur directement via le cylindre wAppLoxx. La commande d’armer ou de désarmer est envoyée par radiofréquence au wAppLoxx Control, qui est lui-même relié par câble au système d’alarme.

Retrouvez plus d´ informations sur le système wAppLoxx dans la brochure clients

Brochure wAppLoxx - Passez au contrôle d´accès connecté

Brochure wAppLoxx - Passez au contrôle d´accès connecté

Contrôle de l´alarme. Interface web. App.

Une autre perspective

Pour encore plus d´informations sur les avantages du système wAppLoxx pour les résidences privées ou entreprises, rendez-vous sur le site dédié:

wAppLoxx.fr