Injecteur PoE, 60 W (Art.-N° TVAC25005)

  • Pour le transfert de la tension et des données via le câble de réseau aux caméras réseau compatibles PoE
  • Pour les caméras d'une puissance absorbée jusqu'à 60 W
  • Portée de transmission de 100 m maximum
  • Compatible avec le modèle ABUS IPCS82520, IPCS82500

Injecteur PoE, 60 W (Art.-N° TVAC25005)

Pour ce produit, nous vous recommandons expressément de faire réaliser l'installation par un spécialiste.

Réduisez votre câblage au minimum lors de l’installation de caméras IP fonctionnant avec High-PoE standard (60watts). Grâce à l’injecteur High-PoE, vous pouvez également utiliser ces caméras avec PoE lorsque les composants du réseau (commutateurs, etc.) ne prennent pas en charge High-PoE, PoE+ ou PoE.

L’injecteur vous permet de transmettre via un câble Ethernet le courant nécessaire à l’alimentation de caméras IP fonctionnant avec High-PoE. L’alimentation s’effectue ensuite via le câble réseau également chargé de transmettre les signaux de la caméra vers le réseau, et ce même si les composants du réseau ne sont pas compatibles PoE et/ou s’ils ne présentent pas la puissance nécessaire pour High-PoE (60watts).

L’avantage: aucune alimentation supplémentaire nécessaire et la caméra peut être utilisée sans bloc d’alimentation séparé. Ainsi, le choix de l’emplacement de la caméra ne dépend plus de la présence d’une alimentation électrique (prise, etc.) à cet endroit. Seul le câble réseau relie la caméra à l’injecteur (longueur de câble max. 100m), et l’injecteur est connecté au réseau et à l’alimentation de l’autre côté.

L’injecteur High-PoE est compatible avec le modèle de caméra IPCS82520, requis pour l’alimentation High-PoE (60watts).

Art.-N°: TVAC25005
Largeur: 70 mm
Tension d'entrée: 100 - 240 VAC
Hauteur: 36 mm
Longueur: 180 mm
Norme PoE: 802.3af, 802.3at, 802.3bt

Contenu de la livraison:

  • 1x Injecteur PoE, 60W

Téléchargement générale:

Alimentation électrique pour des systèmes vidéosurveillance IP

Les blocs d'alimentation fournissent à l'appareil la puissance électrique nécessaire et garantissent ainsi une surveillance extrêmement fiable. La gamme ABUS comprend ente autres des blocs d'alimentation et de puissance, des blocs d'alimentation de commande CCTV, des mini-blocs d'alimentation encastrables et des injecteurs pour l'alimentation électrique d'appareils par câble Ethernet (« Power over Ethernet »). ...
Autres produits intéressants dans la catégorie Alimentation électrique pour des systèmes vidéosurveillance IP

A propos d'ABUS

La marque
ABUS International