
Content
Pour ce produit, nous vous recommandons expressément de faire réaliser l'installation par un spécialiste.
L’interphone ABUS allie sonnette, contrôle d’accès, interphone et vidéosurveillance de la zone d’entrée sous la forme d’une platine de rue classique.
Platine de rue et caméras de surveillance professionnelles
La caméra de platine de rue 2MPx avec objectif grand angle 155° et LED IR intégrées fournit des images très parlantes en temps réel, de jour comme de nuit. Il est en outre possible d’intégrer des caméras IP ABUS compatibles et d’afficher les images en temps réel sur 6écrans tactiles max.
Système moderne et sûr pour maisons individuelles
L’interphone à 2fils d’ABUS facile à installer garantit une communication fiable, sans interférences ni défaillances au niveau de la porte d’entrée. L’installation idéale pour un équipement ultérieur ou une nouvelle construction.
Le kit complet se compose d’une platine de rue, d’un répartiteur audio et vidéo à 2fils ainsi que d’un écran tactile 7". Deux accessoires en option sont disponibles pour ce kit: le module de sécurité pour une protection supplémentaire contre les manipulations et le coffret de montage robuste en acier inoxydable pour un montage en saillie.