Hayman prend la première place du podium

La 114ème édition de la Reine des Classiques s’est déroulé le 10 avril, ce fut une édition particulièrement mouvementée, marquée surtout par la surprenante victoire de l’Australien Mathew Hayman, qui a signé l’une des meilleures performances de sa carrière, une performance à laquelle on ne pouvait s’attendre, au regard de la fracture des radius, dont il a été victime lors de la 71e édition du Circuit Het Nieuwsblad le 27 février.

Boonen a frôlé une 5ème victoire

Le Belge Tom Boonen qui a terminé deuxième au Paris-Roubaix, n’a pas caché sa surprise face à la victoire d’Hayman : « C’était le coureur que personne ne regardait vraiment : Boasson était rapide, Stannard était fort, Vanmarcke est le spécialiste des pavés. Quand Matthew m’a passé après mon attaque, je l’ai senti vraiment fort. Après sa carrière au service des leaders, il lui manquait une grosse victoire. Ce n’est pas une mauvaise chose qu’un coureur avec son profil gagne la course »

ABUS au Paris-Roubaix 2016

Étant le partenaire officiel du Paris-Roubaix 2016, ABUS a bien été présent sur le terrain, ses équipes ont notamment pu rencontrer les spectateurs de la Reine des Classiques, permettant à ces derniers de mieux connaître ABUS, ses produits reconnus pour leur haute qualité « Made in Germany », ainsi que son intérêt pour le cyclisme, une passion que la marque partage avec les amateurs du Paris-Roubaix.

stand abus paris-roubaix 2016 ©ABUS
logo partenariat abus paris roubaix 2016 © ABUS

Sponsor officiel de la Reine des Classiques

Fier de ce partenariat, ABUS est impatient de le renouveler pour la 115ème édition de la Reine des Classiques. On vous donne rendez-vous l’année prochaine pour le Paris-Roubaix 2017.

Actualités ABUS

Noël approche… Préparez-vous aux fêtes de fin d’année avec le conte de Noël ABUS !

Noël approche…  Préparez-vous aux fêtes de fin d’année avec le conte de Noël ABUS !

en savoir plus

Passez un hiver en toute sécurité

En automne, alors que les feuilles commencent à tomber des arbres et que les derniers rayons de soleil chauds donnent envie de se balader en forêt, chacun apprécie de retrouver la ...

en savoir plus

Sponsoring Movistar

ABUS fournira à l'équipe UCI espagnole des casques de compétitions haut de gamme ainsi que des solutions de sécurité innovantes pour les années à venir.

en savoir plus

Casque obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans

Afin d'améliorer la sécurité des enfants à vélo, le Comité interministériel de la sécurité routière a décidé de rendre obligatoire le port du casque pour les enfants de moins de ...

en savoir plus

Application IPCam Plus

La nouvelle application IPCam Plus est disponible dès maintenant et offre de superbes fonctionnalités pour la vidéosurveillance professionnelle.

en savoir plus

Paris-Roubaix 2018

Sécurité maximale pour la reine des classiques. Le GameChanger d’ABUS permet d’affronter les pavés en toute sécurité.

en savoir plus

Vélo Vert Festival 2016

Les organisateurs de la Grande Fête du VTT font confiance à la qualité « Made In Germany » des produits ABUS.

en savoir plus

Eurobike 2016

ABUS vous donne rendez-vous en septembre pour le salon phare du cyclisme.

en savoir plus

Roc d'Azur 2016

Retrouvez ABUS du 5 au 9 octobre au Roc d'Azur, l’événement phare de la rentrée du VTT.

en savoir plus

Giro d´Italia

Lors du 100e Tour d’Italie, ABUS et Movistar Team démarreront pour la première fois un grand tour ensemble, une des courses de trois semaines du World Tour.

en savoir plus

Le Tour 2018 !

Le parcours du Tour a été révélé ! Retrouvez les premières informations de la course ici.

en savoir plus

En avant pour la saison de la moto

Un sentiment de liberté sous le soleil printanier ? Que vous ayez un 125 cm3, un scooter, une mobylette ou une moto sportive, ABUS vous propose une large sélection de solutions de ...

en savoir plus

Pro-Days 2016

ABUS vous donne rendez-vous le 24 juillet aux Pro-Days 2016 : le salon professionnel du vélo et du running. 

en savoir plus

Expoprotection 2016

Expoprotection est l’événement à ne pas manquer pour tous les acteurs de la sécurité. Venez y découvrir les nouveautés ABUS pour 2017.

en savoir plus

KROSS Racing Team

ABUS est fournisseur de casques de la KROSS Racing Team – équipe de VTT UCI Elite

en savoir plus

Back to school

Il y a tellement de choses à garder en tête au moment de la rentrée des classes. Nous nous assurons que vous n’ayez pas à vous inquiéter de la sécurité de vos enfants.

en savoir plus

ABUS devient le partenaire de casques et de sécurité de l’équipe Movistar, la meilleure équipe cycliste UCI actuelle au monde

ABUS est le numéro un dans le secteur de la technique de sécurité et l’équipe Movistar est actuellement la meilleure équipe cycliste professionnelle au monde. Les standards sont donc ...

en savoir plus

Lock Challenge 2017

We love cycling était de passage à Barcelone avec le Lock Challenge 2017. Et ABUS était également présent, plus précisément, nos antivols de vélo.

en savoir plus

Les actus de l’été 2017

Vous rêvez des vacances d’été ? De vous détendre ? Laissez donc le stress à la maison ! Que ce soit au bord de la Baltique, en montagne ou à la mer.

en savoir plus

Actualité de l'équipe BORA - ARGON 18

ABUS est partenaire officiel de l'équipe UCI allemande BORA - ARGON 18. Suivez l'actualité de l'équipe, de ses cyclistes et leurs exploits. Nos articles sont disponibles ici.

en savoir plus

Roc d'Azur 2017

ABUS au Roc d'Azur du 4 au 8 octobre 2017. Retrouvez les images du stand ABUS.

en savoir plus

News: BORA – ARGON 18

Retrouvez ici les dernières infos concernant BORA - ARGON 18, ses coureurs et leurs performances

en savoir plus

A propos d'ABUS

La marque
ABUS International