Toute l'actualité de la marque ABUS

News: BORA – ARGON 18

Retrouvez ici les dernières infos concernant BORA - ARGON 18, ses coureurs et leurs performances

en savoir plus

Actualité de l'équipe BORA - ARGON 18

ABUS est partenaire officiel de l'équipe UCI allemande BORA - ARGON 18. Suivez l'actualité de l'équipe, de ses cyclistes et leurs exploits. Nos articles sont disponibles ici.

en savoir plus

ABUS devient le partenaire de casques et de sécurité de l’équipe Movistar, la meilleure équipe cycliste UCI actuelle au monde

ABUS est le numéro un dans le secteur de la technique de sécurité et l’équipe Movistar est actuellement la meilleure équipe cycliste professionnelle au monde. Les standards sont donc ...

en savoir plus

Lock Challenge 2017

We love cycling était de passage à Barcelone avec le Lock Challenge 2017. Et ABUS était également présent, plus précisément, nos antivols de vélo.

en savoir plus

ABUS on Tour

Du 1er juillet au 23 juillet 2017, la 104e édition du Tour de France parcourra une distance totale de 3 540 kilomètres répartis sur 21 étapes.

en savoir plus

Back to school

Il y a tellement de choses à garder en tête au moment de la rentrée des classes. Nous nous assurons que vous n’ayez pas à vous inquiéter de la sécurité de vos enfants.

en savoir plus

Giro d´Italia

Lors du 100e Tour d’Italie, ABUS et Movistar Team démarreront pour la première fois un grand tour ensemble, une des courses de trois semaines du World Tour.

en savoir plus

Les actus de l’été 2017

Vous rêvez des vacances d’été ? De vous détendre ? Laissez donc le stress à la maison ! Que ce soit au bord de la Baltique, en montagne ou à la mer.

en savoir plus

Noël approche… Préparez-vous aux fêtes de fin d’année avec le conte de Noël ABUS !

Noël approche…  Préparez-vous aux fêtes de fin d’année avec le conte de Noël ABUS !

en savoir plus

Saint-Valentin : l’amour est au rendez-vous

... et les cadenas LoveLock aussi ! Avec gravure personnalisée si vous le souhaitez. S’adapte à tous les ponts, résiste à tous les temps. Tout comme le grand amour.

en savoir plus