Recherches récentes

    Millennio 894
    Support KF
    Clé

    Millennio 894

    L’antivol à câble Millennio 894 d’ABUS est fabriqué dans la qualité ABUS éprouvée et peut être livré avec deux supports KlickFix différents.

    Toutes les variantes pour Millennio 894
    Couleurs pour Millennio 894
    Description
    Le câble Millennio 894 d’ABUS est un antivol de vélo doté de la qualité ABUS éprouvée. Le câble de 15millimètres d’épaisseur de l’antivol est non seulement un câble en acier de qualité, mais il est également recouvert de manière pratique d’une enveloppe en PVC, qui protège votre vélo lors de la fermeture et du transport de l’antivol contre les rayures sur la peinture.
    Avec une longueur de 85cm, l’antivol Millennio 894 d’ABUS offre de nombreuses possibilités pour attacher votre vélo au quotidien. En fonction du support pour lequel il est prévu, l’antivol pèse 540 ou 560g. Vous obtenez 2clés réversibles codées lors de l’achat. Une clé réversible permet de fermer très rapidement l’antivol même lorsque vous êtes pressé.
    • Made in Germany

    Technologies

    • Câble de haute qualité d'un diamètre de 15 mm
    • Recouvert d'un gainage PVC pour protéger le vernis
    • Cylindre de qualité ABUS
    • Livré avec deux clés

    Utilisation et application

    • Bonne protection
    • Recommandé pour les vélos d'entrée de gamme

    Conseils

    • Cet antivol existe également en s´entrouvrant, c´est-à-dire une seule clé pour tous les antivols
    • Les câbles antivols se caractérisent par une bonne flexibilité et un petit poids

    Téléchargements

    Téléchargements généraux:

    Spécifications
    fonction alarme: Non
    couleur de surface: noir
    Diamètre: 15 mm
    Poids [g]: 540 g
    Type de fermeture: clé
    couleur design: black
    Longueur: 85 cm
    Accessoires
     
     
     
     
     
     
    Loading ...