Recherches récentes

    Transmetteur Téléphonique RTC / GSM

    Transmetteur Téléphonique RTC / GSM

    Les meilleures connexions pour votre système d'alarme : L'appareil de numérotation envoie des messages d'alarme et d'état (voix, message texte) via le réseau fixe et mobile - et permet l'accès à distance.

    Description


    Le numéroteur pour messages vocaux et textuels relie le système d'alarme (radio/filaire) au réseau téléphonique. Si la centrale d'alarme envoie un message d'alarme ou d'état, le numéroteur le transmet sous forme vocale ou textuelle (appel/SMS avec libellé enregistré) à un téléphone fixe ou mobile.

    Alarme silencieuse via téléphone
    Si le système d'alarme déclenche une alarme silencieuse, le numéroteur la transmet au téléphone. Par entrée filaire, 8 événements (p. ex. effraction, agression, urgence médicale, incendie) sont disponibles et un texte d'événement (SMS, voix) est attribué à chacun d'eux.

    8 messages à 10 numéros - via le réseau fixe (RTC) ou mobile (GSM)
    En cas d'alarme, le texte d'événement correspondant est envoyé à 10 contacts max. Si une voie de transmission est perturbée, la deuxième est utilisée. L'appareil fonctionne par connexion GSM même sur un PABX avec prise de ligne extérieure.

    Accès à distance, interaction sur place, boîte postale
    Par appel, on consulte des messages ou on programme l'appareil en déplacement. Le mode d'écoute et de conversation (microphone/haut-parleur) permet d'écouter/de parler à l'intérieur du bâtiment. Et la boîte postale transmet les SMS entrants, par exemple lorsque le crédit de la carte SIM prépayée est épuisé.

    Fonctionnement autonome, 4 sorties de commutation
    Les entrées de fil permettent également de traiter les signaux d'autres systèmes qu'un système d'alarme. Il est ainsi possible de commander d'autres appareils via 4 sorties de commutation - par exemple pour la domotique ou les applications industrielles.

    Pour un fonctionnement correct et sûr, cet appareil doit être installé et régulièrement entretenu par un spécialiste formé par nos soins. Convenez avec votre installateur de dates de maintenance régulières afin d'assurer durablement un fonctionnement sans faille grâce aux mises à jour de sécurité actuelles et aux nouvelles fonctions.

    Avantages du produit

    • Permet de communiquer via le réseau fixe/mobile
    • Messages vocaux et textuels via le réseau fixe (RTC) et mobile (GSM)
    • Messages d'alarme et d'état vers jusqu'à 10 numéros de téléphone enregistrés
    • Voie de communication redondante (RTC/GSM) pour une sécurité de transmission max
    • Accès à distance par téléphone pour une utilisation en déplacement dans le monde entier
    • Mode d'écoute et de parole intégré pour faciliter l'interaction sur place
    • Fonction de boîte postale pour la transmission de messages (par ex. crédit prépayé)
    • Utilisable indépendamment d'une centrale d'alarme (domotique, industrie)

    Téléchargements

    Téléchargements généraux:

    Recyclage

    Nous avons résumé pour vous les informations importantes sur l‘élimination des déchets dans votre pays.

    Élimination & marquage des emballages

    Spécifications
    Accès à distance: Oui
    Affichage: Afficheur multisegment éclairé
    Alimentation électrique CC: 10,5-28 V
    Canal: GSM, PSTN
    Classe VdS: senza
    Compatible avec: Secoris, Secvest, Terxon
    Consommation de courant: 50 mA
    Contrôle de tension: Oui
    Dimensions: (LxHxP) 150x115x30 mm
    Durée d'enregistrement: 0.075 h
    Emplacements de mémoire pour les numéros de téléphone: 10
    Entrées: 8
    Groupe de produits: Alerte
    Hauteur: 115 mm
    Indice de protection IP: 32
    Langue OSD: 5 langues (UK, DE, FR, NL, DK)
    Langue emballage: 5 langues (UK, DE, FR, NL, DK)
    Langue notice: 5 langues (UK, DE, FR, NL, DK)
    Largeur: 150 mm
    Longueur: 30 mm
    Matériau du boîtier: ABS
    Mode de transmission: Voix, SMS
    Nombre de messages vocaux: 8
    Poids de l'article: 0.345 kg
    Procédure de sélection: MFV (numérotation multifréquence, DTMF, numérotation par impulsions)
    Programmation 1: Menu
    Raccordements: Bornier à vis pour PSTN et alimentation
    Sorties: 4 sorties à transistors (OP), à mise en circuit négative, courant de sortie maxi. 100 mA / 12 V CC par sortie
    Surveillance anti-sabotage: Oui
    Température de fonctionnement max.: 55 °C
    Température de fonctionnement min.: -10 °C
    Type d'entrées: Entrées à mise en circuit positive/négative (5-24 V CC)
    Convient à cela
     
     
     
     
     
     
    Loading ...