Ce n'est qu'avec une fixation correcte que le dispositif de sécurité de la fenêtre s'installe durablement dans le mur et résiste aux tentatives d'ouverture.
La norme DIN 18104-1 stipule que
"[...] En cas de mauvaises possibilités de fixation (substrat mou, creux ou moussé, fenêtres en plastique avec ou sans insert métallique et fenêtres en bois) et/ou de bonnes possibilités d'attaque de l'extérieur, il convient d'utiliser davantage de fusibles et de fixations supplémentaires (mortier composite, boulons traversants ou ancres de fixation). Au moins un fusible par porte ou fenêtre doit être verrouillable. Si les cadres eux-mêmes sont trop fragiles pour que l'on puisse procéder à une rénovation significative, il peut être judicieux de les renforcer, par exemple. [...]"
Pour la plupart des produits, nous fournissons le matériel de fixation. Dans des cas exceptionnels, il peut être nécessaire que vous utilisiez d’autre fourniture plus adaptées. Il est important que nos produits soient fixés de manière à ce qu'ils puissent remplir correctement leur fonction de protection contre l'effraction.