IPCA54581B
VIGILANT DANS L’OBSCURITE
Tous les objets et êtres vivants émettent un rayonnement thermique infrarouge invisible. Plus l'objet est chaud, plus le rayonnement est fort. La caméra thermique détecte le rayonnement et génère une image thermique à partir de celui-ci. Insensible aux influences qui peuvent perturber une caméra optique, par ex.l'obscurité ou le brouillard - pour des images pertinentes 24 h/24.
Protection du périmètre: détection précise de l'intrus
Les images thermiques fournissent des détails décisifs dans presque toutes les conditions de lumière, de météo et d'environnement. Les personnes et les véhicules sont ainsi localisés avec fiabilité.
Précision maximale de l'alarme
La caméra thermique utilise la reconnaissance d'objets VCA basée sur l'IA pour distinguer les personnes et les véhicules des éléments perturbateurs. Cela permet de minimiser les fausses alarmes de mouvement.
Double sécurité: Capteur thermique et optique
L'objectif thermique avec un angle de vision de 50° est adapté à la détection (y a-t-il une voiture?) à moyenne distance. L'objectif optique sert, avec un angle de vue de 84°, à reconnaître les objets localisés dans l'image thermique (Quelle voiture?).
Mesure de la température et détection précoce d'incendie
La caméra détecte les moindres variations de température. Elle détecte le développement de chaleur, les braises ou les débuts d'incendie (voir Détection d'incendie).
L'enregistrement s'effectue sur une carte microSD locale, sur un enregistreur ABUS ou via un logiciel de gestion vidéo. L'accès à la caméra se fait facilement via l'application ABUS Link Station.
Pour un fonctionnement correct et sûr, cet appareil doit être installé et régulièrement entretenu par un spécialiste formé par nos soins. Convenez avec votre installateur de dates de maintenance régulières afin d'assurer durablement un fonctionnement sans faille grâce aux mises à jour de sécurité actuelles et aux nouvelles fonctions.