- Avec ce verrou de sécurité, l'ouverture de la porte n'est possible qu'après avoir désarmé la centrale d'alarme.
- Empêche de pénétrer involontairement dans une zone sécurisée et protège ainsi contre les fausses alarmes (asservissement)
- Blocage motorisé de la porte, commandé électroniquement pour l'ouverture via la centrale d'alarme anti-intrusion câblée
- Délivre un message de retour sur l'état de commutation (porte bloquée ou ouverte)
- Pour le montage dans des huisseries de porte en plastique, en bois ou en métal ; Coffret en saillie également disponible pour les portes en verre
- Certifié VdS C : VdS classe C (G 196089)
- Convient aux systèmes d'alarme anti-intrusion selon la norme DIN EN 50131
Verrou de sécurité avec contrepartie VdS C
Utiliser l'installation de manière simple, sans fausses alertes : l'élément de blocage motorisé sur la porte évite les erreurs de manipulation dues à l'accès involontaire à une zone protégée.
Distinctions & partenaires
Avantages du produit
Téléchargements
Recyclage
Nous avons résumé pour vous les informations importantes sur l‘élimination des déchets dans votre pays.
Spécifications